FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème retour Rue du commerce - Commande 840571795

blacky72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:16

[RESOLU] Problème retour Rue du commerce - Commande 840571795

Messagepar blacky72 » 29 juil. 2017, 10:37

Bonjour, je viens d'ouvrir un litige paypal pour récupérer mon argent, voici mon message :

Je vous ai demandé un retour pour mon achat du 2.07.2017 (n° de commande 840571795) dans le délai de rétraction autorisé par la loi.
Retour accepté le 12.07.2017 (n°2245042), j'ai déposé le colis le 13.07.2017 (n°de suivi UPS : 1Z31EA53Z733448666). Et depuis plus de nouvelles.
J'ai contacté votre SAV ce jour, le 29.07.2017 qui me dit que le délai de retour est dépassé et me raccroche au nez.
Bien évidemment Je conteste ce fait puisque j'ai bien déposé le colis le 13.07.2017 chez Carrefour Market 72230 Mulsanne (j'ai le reçu correspondant signé avec le tampon du magasin). A mon avis soit UPS a perdu le colis, soit vous avez perdu du temps. Ce n'est en aucun cas une erreur de ma part.
Donc je souhaiterai être remboursé du montant de la transaction car à l'heure actuelle j'ai payé 129,99€ pour rien.


Si un employé RDC passe par ici, j'aimerai des explications avant de contacter le juge de proximité.
Je ne vais sûrement pas en rester là.

blacky72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:16

Re: Problème retour Rue du commerce

Messagepar blacky72 » 31 juil. 2017, 09:33

j'ai déjà contacté paypal (je dois attendre le 18.08, pas de soucis j'ai du temps), la DGCCRF, UPS et j'envoie un mail tous les jours au service client, pas question que je repasse par leur service téléphonique, si c'est pour qu'on me raccroche au nez...
Si un employé RDC passe dans le coin, j'attends des explications sérieuses...
Prochaine étape l'assistance juridique, plainte à la gendarmerie et le tribunal d'instance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2017, 11:17

Bonjour Blacky72,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec votre commande.

Je constate que ma collègue Noella est en charge de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec elle par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

blacky72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:16

Re: Problème retour Rue du commerce - Commande 840571795

Messagepar blacky72 » 02 août 2017, 18:43

Résolu rapidement, merci paypal mais pas ups qui a égaré le colis : honteux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus