Je vous ai demandé un retour pour mon achat du 2.07.2017 (n° de commande 840571795) dans le délai de rétraction autorisé par la loi.
Retour accepté le 12.07.2017 (n°2245042), j'ai déposé le colis le 13.07.2017 (n°de suivi UPS : 1Z31EA53Z733448666). Et depuis plus de nouvelles.
J'ai contacté votre SAV ce jour, le 29.07.2017 qui me dit que le délai de retour est dépassé et me raccroche au nez.
Bien évidemment Je conteste ce fait puisque j'ai bien déposé le colis le 13.07.2017 chez Carrefour Market 72230 Mulsanne (j'ai le reçu correspondant signé avec le tampon du magasin). A mon avis soit UPS a perdu le colis, soit vous avez perdu du temps. Ce n'est en aucun cas une erreur de ma part.
Donc je souhaiterai être remboursé du montant de la transaction car à l'heure actuelle j'ai payé 129,99€ pour rien.
Si un employé RDC passe par ici, j'aimerai des explications avant de contacter le juge de proximité.
Je ne vais sûrement pas en rester là.