madame, monsieur,
Entre 2000 et 2002, j’avais plusieurs contrats SFR. J’ai donc constitué un dossier pour chaque contrat avec une adresse mail différente…
Chacun de ces dossiers comprend :
- une copie de mon contrat SFR
- une copie de ma pièce d’identité
- l’ensemble de mes factures de janvier 2000 à décembre 2002.
En effet, j’ai décidé de vous faire parvenir toutes mes factures afin que vous puissiez estimer la hauteur du préjudice à sa plus juste valeur puisque durant ces 2 années, les durées de mes forfaits ont changé plusieurs fois et que de nombreuses factures sont comptées au delà de ma consommation forfaitaire.
J’aimerais d’abord savoir si il était judicieux de ma part de vous adresser toutes ces factures…cela vous est il utile ??
Si oui, j’aimerai ensuite savoir si dans votre calcul, vous définirez la période la plus intéressante (les forfaits les plus élevés) pour évaluer le préjudice.
Je devine que le traitement de ces dossiers doit être long et je vous rassure, je ne suis pas impatient…j’ai entièrement confiance.
Enfin, en tant que membre de l’association UFC QUE CHOISIR, je tenais à vous adresser mes encouragements pour vos engagements et votre détermination.
Merci à vous pour tout ce que vous faites pour défendre l’intérêt des consommateurs.
Cordialement.