Bonjour,
J'ai commandé un iphone 6s le 30/05/17 sur le site www.showroomprivee.com. Je devais le recevoir le 22/06/17. A ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Je me bats depuis le 26/06/17 par téléphone ainsi que des dizaines de mails afin de savoir où est mon colis et me rembourser.
Au final je tombe que sur des robots humains qui répondent depuis 1 mois "nous faisons une enquete qui peut durer 16 jours afin de savoir où est votre colis, nous ne pouvons pas vous rembourser". L'enquête dure depuis 1 mois.... j'ai eu 4 réponses comme ça.
J'exige maintenant le remboursement de mes 559e mais aucune solutions à ce jour. Plus jamais je re commande chez eux. Le service client est déplorable. je n'ai jamais vu ça.
Mon n° de commande est le 103307159.
Si il y a un conseillé showroom privée, merci de me répondre et de me trouver une solution très rapide.