Messagepar g_patetta » 03 mars 2006, 17:51
Je ne comprends pas tout à fait votre message. Si je l'interprête plutôt de manière négative, vous êtes en train d'écrire que nous ne traitons pas les dossiers et que vous renoncez donc pour cette raison, à vous joindre à notre procédure.
Or, comme je l'ai indiqué dans mes précédentes réponses, vous êtes très nombreux à nous avoir envoyé les pièces par courrier plutôt qu'en les téléchargeant directement. Il nous faut scaner ces documents et les insérer dans les dossiers informatiques, ce qui demande un peu de temps.
Tous ces courriers sont cependant traités et tous les dossiers sont examinés minutieusement et validés par nos juristes. Vous recevrez donc tous un message vous informant de l'examen de vos documents et de la validation de votre dossier.
Il faut simplement être patient. Nous avons encore de nombreuses semaines avant les dates d'audience fixées par le juge.
Je vous rappelle que pour cette opération nous avons mobilisé énormèment de moyens humains et financiers. Cette action nous tient particulièrement à coeur et nous n'avons pas l'intention de laisser tomber les consommateurs qui se sont mobilisés.
Si vous trouvez que ce temps de traitement est trop long, vous pouvez tout à fait renoncer à vous joindre à notre procédure. Je trouve juste que c'est un peu dommage compte tenu du travail que nous fournissons pour cette opération et de l'enjeu de cette affaire.