FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

merci a vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

merci a vous

Messagepar visiteur » 02 mars 2006, 21:07

je vous remercie de l'engoument que vous avez a vous plaindre de la bonne gerance de vos pauvres dossiers.
Saviez vous que vous faites tout ça pour rien car il y a plus de personnes qui se plaigne que de personnes qui ont reçuent une reponse favorable.
Je suis dans le meme cas que ceux qui ont tout envoyé sans avoir de reponses.
Je prefere donc rennoncé...

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: merci a vous

Messagepar g_patetta » 03 mars 2006, 17:51

Je ne comprends pas tout à fait votre message. Si je l'interprête plutôt de manière négative, vous êtes en train d'écrire que nous ne traitons pas les dossiers et que vous renoncez donc pour cette raison, à vous joindre à notre procédure.
Or, comme je l'ai indiqué dans mes précédentes réponses, vous êtes très nombreux à nous avoir envoyé les pièces par courrier plutôt qu'en les téléchargeant directement. Il nous faut scaner ces documents et les insérer dans les dossiers informatiques, ce qui demande un peu de temps.
Tous ces courriers sont cependant traités et tous les dossiers sont examinés minutieusement et validés par nos juristes. Vous recevrez donc tous un message vous informant de l'examen de vos documents et de la validation de votre dossier.
Il faut simplement être patient. Nous avons encore de nombreuses semaines avant les dates d'audience fixées par le juge.
Je vous rappelle que pour cette opération nous avons mobilisé énormèment de moyens humains et financiers. Cette action nous tient particulièrement à coeur et nous n'avons pas l'intention de laisser tomber les consommateurs qui se sont mobilisés.
Si vous trouvez que ce temps de traitement est trop long, vous pouvez tout à fait renoncer à vous joindre à notre procédure. Je trouve juste que c'est un peu dommage compte tenu du travail que nous fournissons pour cette opération et de l'enjeu de cette affaire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »