FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site PIXMANIA SURTOUT NE PAS COMMANDER

longi2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2017, 13:18

Site PIXMANIA SURTOUT NE PAS COMMANDER

Messagepar longi2b » 26 juil. 2017, 15:01

Bonjour,
J'ai effectué une commande N°:PIX 170716P11432254 sur le site Pixmania le 16/07/2017 d'un montant de 124€54.
N'ayant pas reçu l'article commandé et n'ayant aucun suivi de colis, j'ai contacté le SAV en demandant un remboursement.
Ceux-ci m'ont répondu qu'il à déjà été effectué alors qu'il n'apparaît pas sur mon compte bancaire.
Voici plus exactement leur réponse...http://imgur.com/a/fkyOF


De : Pixmania.com - Seller <[email protected]>
A: [...]
Envoyé le : Mercredi 26 juillet 2017 12h16
Objet : Re: Obtenir ma facture
ID de requête: #71515 | Votre commande: 170716P11432254
Objet: Obtenir ma facture
Bonjour
Ok, pensez ce que vous voulez, je m’en fous.
Je vous remercie

Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | DB TECHNOLOGY SRL_FRFR | Nous appeler : 3924501237
Pixmania.com | 26/07/2017 | 12:16:29
Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter notre service clients via le formulaire de contact ou la rubrique Mon compte de notre site Internet. Notre Service Clients se fera un plaisir de vous apporter les éléments d'information attendus.


JUL 26, 2017 | 11:38AM CEST
andrée a répondu:
Re bonjour,
je pense que vous n'êtes pas sérieux car la somme de 124€54 a été prélevée sur mon compte dès le lendemain alors que matériel n'a pas été expédié.De plus, habituellement sur la plupart des sites , il y a un suivi de l'expédition .Sur votre site , rien m'indique que le matériel a été expédié et à quelle date.je demande donc le remboursement de ma commande rapidement .Cordialement


De : Pixmania.com - Seller <[email protected]>
À : [...]
Envoyé le : Mercredi 26 juillet 2017 11h11
Objet : Re: Obtenir ma facture
Bonjour
Votre commande a été annulée et remboursée au total
Maintenant, dites-moi pourquoi vous pensez que je ne suis pas sérieux? Que dois-je faire plus?
Je pense que nous avons tout fait et si vous voulez écrire quelque chose en ligne sur nous, écrivez-le lorsque vous avez demandé le remboursement que nous avons fait tout de suite.
Nous sommes en retard, MAIS nous ne sommes pas des arnaques !!!
Je vous remercie

Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Site PIXMANIA SURTOUT NE PAS COMMANDER

Messagepar Lamard35 » 26 juil. 2017, 18:38

Bonjour,

j'ai commandé le 1er juin 2017 sur Pixmania (vendeur BuyFive) un Objectif Canon pour l'anniversaire de ma compagne pour 1305.37 euros.
Ne voyant aucun colis arriver, je vérifie l'envoie UPS et en fait ils n'ont crée qu'une étiquette d'envoi mais UPS n'a pas reçu de colis à livrer.
Malgré plusieurs relances sur le site Pixmania et l'ouverture d'une réclamation, à ce jour rien !
Pas un appel, pas un message, c'est du vol pur et simple.

Nous sommes aujourd'hui le 26/07/17 et je c'est la première fois que je me fais voler sur un site. Pour moi Pixmania était un "gros" site, fiable et sérieux. Ce n'est pas le cas, fuyez.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Site PIXMANIA SURTOUT NE PAS COMMANDER

Messagepar Pixmania » 28 juil. 2017, 13:20

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus