Bonjour,
J'ai effectué une commande N°:PIX 170716P11432254 sur le site Pixmania le 16/07/2017 d'un montant de 124€54.
N'ayant pas reçu l'article commandé et n'ayant aucun suivi de colis, j'ai contacté le SAV en demandant un remboursement.
Ceux-ci m'ont répondu qu'il à déjà été effectué alors qu'il n'apparaît pas sur mon compte bancaire.
Voici plus exactement leur réponse...http://imgur.com/a/fkyOF
De : Pixmania.com - Seller <[email protected]>
A: [...]
Envoyé le : Mercredi 26 juillet 2017 12h16
Objet : Re: Obtenir ma facture
ID de requête: #71515 | Votre commande: 170716P11432254
Objet: Obtenir ma facture
Bonjour
Ok, pensez ce que vous voulez, je m’en fous.
Je vous remercie
Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | DB TECHNOLOGY SRL_FRFR | Nous appeler : 3924501237
Pixmania.com | 26/07/2017 | 12:16:29
Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter notre service clients via le formulaire de contact ou la rubrique Mon compte de notre site Internet. Notre Service Clients se fera un plaisir de vous apporter les éléments d'information attendus.
JUL 26, 2017 | 11:38AM CEST
andrée a répondu:
Re bonjour,
je pense que vous n'êtes pas sérieux car la somme de 124€54 a été prélevée sur mon compte dès le lendemain alors que matériel n'a pas été expédié.De plus, habituellement sur la plupart des sites , il y a un suivi de l'expédition .Sur votre site , rien m'indique que le matériel a été expédié et à quelle date.je demande donc le remboursement de ma commande rapidement .Cordialement
De : Pixmania.com - Seller <[email protected]>
À : [...]
Envoyé le : Mercredi 26 juillet 2017 11h11
Objet : Re: Obtenir ma facture
Bonjour
Votre commande a été annulée et remboursée au total
Maintenant, dites-moi pourquoi vous pensez que je ne suis pas sérieux? Que dois-je faire plus?
Je pense que nous avons tout fait et si vous voulez écrire quelque chose en ligne sur nous, écrivez-le lorsque vous avez demandé le remboursement que nous avons fait tout de suite.
Nous sommes en retard, MAIS nous ne sommes pas des arnaques !!!
Je vous remercie