Messagepar visiteur » 22 févr. 2006, 23:23
Bravo pour votre travail. Il faut plus d'actions collectives systématiques. Mais au sujet de cette action j'ai un problème pour calculer. Mauvais comptable mais comptable quand même j'ai pris l'habitude de conserver mes factures plusieurs années. J'ai donc bien fait puisque je possède toutes celles émises entre janvier 2000 et au-delà de 2002, limite admise. Cependant en cherchant à faire le calcul, j'ai dû procéder à trois estimations couvrant le même opérateur (SFR) avec le même abonnement mais successivement trois types de forfait différents. Le résultat est très modeste (environ 36.01 euros de préjudice. Si la période couvrait les quatre années suivantes, cela n'aurait pas été de la même hauteur, bon! Comment puis-je remplir la demande de dossier collectif si le formulaire ne retient que l'un des préjudices calculés sur une seule des périodes? Même en inscrivant en dernier le plus important (tout bien pesé!)il en manque. Que puis-je faire? Aurai-je des frais de dossier? En plus du préjudice sur le montant des forfaits, attendez-vous d'autres pénalités, conformément au NPC, dommages et interêts..Merci de répondre mais à quelle adresse envoyer ce mail? à part ce forum (très bien si cela éclaire d'autres "actionneurs associés"
Merci d'avance et j'espère pouvoir m'associer à cette action pour le principe car je n'aime pas être grugé, même de quelques petites dizaines d'euros.