Jilo a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur les livraisons du site Rue du commerce.
J'ai commandé un appareil photo il y a 10 jours, indiqué pourtant "en stock", "livré en 2-3 jours", et je n'ai toujours rien reçu, pas même un mail m'expliquant ce qu'il se passe !
Je décide donc de payer un peu plus cher et de téléphoner moi-même au service client (d'acheter un coup de fil en quelque sorte, un service clientèle qui devrait être gratuit selon moi). Et là, surprise, on me dit que mon appareil photo n'est pas en stock ! Je vérifie sur leur site, l'appareil est toujours en vente et toujours indiqué en stock ! On me dit qu'il s'agit d'une erreur, et qu'on me donnera plus de nouvelles par mail d'ici 3 jours !!
Vous est-il déjà arrivé ces mésaventures avec Rue du commerce ?
À votre avis, vais-je recevoir un jour ce mail ?
Vais-je recevoir mon appareil photo ?
Merci…
Bonjour,
J'ai commander pour la toute première fois sur leur site le 27juillet .
Deux articles dans une même commande pour deux marchands différents.
J'ai bien reçu le premièr article à la date prévu mais le deuxième était prévu en livraison le 5 Août et à ce jour il est toujours en attente sur mon espace client .
J'ai était contacter par RDV pour me dire qu' il fesait le nécessaire et que j'allais le recevoir cette semaine ,hors on est mercredi et il n'a toujours pas était expédier et je pars vendredi en vacances ...
Donc autant dire que je ne l aurais pas avant fin août voir septembre car si je le reçois en mon absence il y aura certainement un retour de colis chez eux et je devrais encore faire des pieds et des mains pour l'avoir .
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux !!!!
Bon courage car apparament ce site à un très gros problème de fonctionnement.