Bonjour,
Je reviens sur mon problème avec showroom privée suite à mon post de décembre 2016.
ILS PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES IMBÉCILES!!!
Suite au très bon conseil de ROSOO84 sur ce forum, je demande par mail en date du 14/12/2016 le remboursement du banc que j'ai acheté 259 Euros en Mai 2016 (soit 7 mois auparavant) et bien sur des frais de port me soit remboursé (à savoir 107 euros de frais de Port).
On me contacte par téléphone pour m'annoncer que MONDIAL relais aller me contacter pour récupérer le banc en question. Malheureusement pour moi, MONDIAL relais me contacte pour me demander le numéro de retour (bien sur SHOWROOM ne m'a rien donnée). J'explique à la personne de mondial relais que je n'ai pas numéro. Donc pas de retour possible. Alors je recontacte SHOWROOM Privée pour leur demander ce Numéro de retour. Après 15 min d'explication, on me dit que l'on va me l'envoyer. J'attends 1 semaine pour enfin recevoir ce fameux numéro par mail par un certains DANIEL du service client. Je contacte donc Mondial relais et la on me dit que je doit emballer moi-même le colis à retourner. Donc rappel à SHOWROOM pour leur expliquer que le carton a été repris par les livreur qui ont déballé le banc donc je n'ai pas de carton. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire et c'est à moi de l'emballer correctement à défaut pas de remboursement. je leur explique que c'est inacceptable et non professionnel (ça lui a fait ni chaud ni froid!!!). Le 25/12, Mondial relais arrive chez moi pour récupérer le banc, les livreurs forts sympathiques m'annoncent qu'il y a deux colis à récupérer. Je leur explique que SHOWROOM se plante il n'y a un qu'1 colis (pourtant des dizaines de mails et de coup de tel non pas suffit à leur faire comprendre). Après une annotation sur le bon faisant mention de deux colis, il récupère enfin ce banc!!!! HOURRAAA!!!!!!! enfin débarrasser.
Le 02/01/2017 (Bonne année au passage), je reçois un mail du service client qui m'annonce que je vais être rembourser de 254 euros. Donc je ne sais pas où showroom a appris à compter mais 259 euros+107 Euros cela fait 366 Euros. Je leur écris donc de m'expliquer pourquoi un remboursement de 254 Euros uniquement (moins que le cout d'achat seul du banc) pas de réponse depuis le 02/01/2017.
Je décide donc de les contacter par téléphone le 05/01/2017. Attention, ça va devenir technique: la personne de showroom m'explique que j'avais un bon d'achat de 5 euros que je n'ai pas utilisé (normal vu la qualité du service!!!) et qui a été affecté à mon remboursement. Donc la gros bug dans mon cerveau!!!lol Je lui demande de m'expliquer comment un bon d'achat peut être utilisé sur un remboursement ??? Comment je peux me faire remboursement moins que le cout d’achat ?? Pas de réponse de sa part gros blanc!!!lol j'avoue la j'éclate de rire (mixte en rire jaune et franche rigolage)!!! Elle m'annonce qu'elle va voir avec le service comptable. Ensuite, j'explique à cette personne que j'avais payé des frais de port et je souhaite qu'il me soit remboursé. Elle me répond qu'elle va voir avec la compta mais que c'était pas sur!! je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait intérêt à tout me rembourser!!!
Donc pour conclure deux choix possibles concernant showroom:
- Soit ils sont vraiment malhonnêtes!!!!! J'opte pour cette solution car je n'ose imaginer la seconde.
- Soit ils sont vraiment INCOMPÉTENTS!! entre le service après-vente inexistant, le service comptable qui a fait le remboursement, et la direction qui laisse faire tout ça!!!.
A vous de vous faire votre opinion.
J'ai donc écris à SHOWROOM et envoyer une LRAR pour demander le remboursement de 5 Euros (par principe) et des frais de port de 107 Euros.