FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - GIRARD AGEDISS FUYEZ !!!!!!!!!!!!

CRA69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CRA69 » 26 juil. 2017, 10:55

Bonjour à tous,
Souhaitant apporter mon retour d'expérience avec cette société de vente en ligne, voici mes déboires avec Ubaldi. Le 9 juillet 2017, nous avons acheté un frigo chez Ubaldi et depuis sur leur site nous avons ceci :
N° de commande : WEB70709B355
Date : 09/07/2017
Montant : 561,00 €
12/07/2017 : Remis au transporteur
nous sommes aujourd’hui le 26/07 alors que la livraison devait intervenir 7 jours après la remise au transporteur et toujours aucun appel de GIRARD AGEDISS pour une prise de rdv.
Nouveau mais déjà ancien client d'Ubaldi nous vous tiendrons informés de la suite de notre commande.

peyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar peyo » 27 juil. 2017, 06:27

J'ai passé commande N° WEB70710C253 d'un canapé en stock et règle par Paypal le 10 juillet 2017 soit 593 euros , débité immédiatement
pas de livraison a ce jour .27/07/2017
le vendeur et le prestataire transport joue avec le client ...! j'ai tout essayé mail , téléphone
des réponses, navré ,désolé , recontacter le transporteur ,réponse sous 48 h ..!!! date de livraison bidon ..!
A ce jour pas de canapé ! pas de remboursement !
Le service commercial : MARION surement un speudo ..! UNE MOMIE- LOGICIEL ...!
La responsabilité du vendeur est totale UBALDI .
On se moque du client on le balade c'est un préjudice réel
Déception , mécontentement , réaction information ,suites ...!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CRA69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UBALDI - GIRARD AGEDISS FUYEZ !!!!!!!!!!!!

Messagepar CRA69 » 27 juil. 2017, 11:57

Bonjour peyo,
2 heures après la mise en ligne sur plusieurs forums de consommateur de notre expérience UBALDI - GIRARD AGEDISS, j'ai reçu un appel du transporteur pour fixer une date de livraison à demain vendredi 28 juillet à partir de 11h. Je vais resté très vigilent par rapport à cette livraison (si elle a lieu) car au moindre défaut non perçu à la livraison et là, retour à la galère.
Bonne chance à vous.

sissi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sissi83 » 27 juil. 2017, 15:18

Bonjour,
Même problème de livraison avec BC TRANSPORT à LA CRAU travaillant pour le compte de GIRARD-AGEDISS. Livraison non effectuée. Mon frigo est "sur le quai" mais pas de date de livraison. Extrêmement difficile pour les joindre, et lorsque l'on a la chance d'avoir quelqu'un, il se déclare incompétent. Et UBALDI prétend des "procédures" pour indiquer une réponse sous 48 h. Réponse qui ne vient pas bien entendu. UBALDI est incapable de maîtriser ses transporteurs.Une première livraison avait été faite (matériel refusé car détérioré) : Frigo américain de 160 kg livré par 2 personnes, sans hayon élévateur sur le camion. Vous imaginez le choc à la réception ! Dans le midi, en juillet, sans réfrigérateur.... Je regrette amèrement la petite économie faite en commandant chez UBALDI. Et apparemment je ne suis pas le seul. Il faut que cela se sache !
Merci à tous pour vos commentaires

sissi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sissi83 » 27 juil. 2017, 17:02

Bonjour,
Même problème de livraison avec BC TRANSPORT à LA CRAU travaillant pour le compte de GIRARD-AGEDISS. Livraison non effectuée. Mon frigo est "sur le quai" mais pas de date de livraison. Extrêmement difficile pour les joindre, et lorsque l'on a la chance d'avoir quelqu'un, il se déclare incompétent. Et UBALDI prétend des "procédures" pour indiquer une réponse sous 48 h. Réponse qui ne vient pas bien entendu. UBALDI est incapable de maîtriser ses transporteurs.Une première livraison avait été faite (matériel refusé car détérioré) : Frigo américain de 160 kg livré par 2 personnes, sans hayon élévateur sur le camion. Vous imaginez le choc à la réception ! Dans le midi, en juillet, sans réfrigérateur.... Je regrette amèrement la petite économie faite en commandant chez UBALDI. Et apparemment je ne suis pas le seul. Il faut que cela se sache !
Merci à tous pour vos commentaires

peyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar peyo » 28 juil. 2017, 09:02

Litige solutionné ce jour remboursement de l'objet commandé !
Mais Quel Gâchis … !
Beaucoup de temps pour résoudre un problème de nature logistique ...!
Résultats un client fidèle régulier, apporteur de « filleuls » très déçus , mécontent !
Le vendeur UBALDI : image , notoriété , écornée .. ! Le » talon d’Achille « la logistique c’est dans le cout du produit le service est dans le prix final …l
Beaucoup de temps pour résoudre un problème de nature logistique ...!
qui a perturbé l'acheteur le vendeur !
Bonne chance

Roupougnouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Roupougnouf » 09 déc. 2017, 16:39

De mon côté j'ai eu plus de chance, le livreur était en retard d'heure.
Il s'agit de ma 2ième commande chez Ubaldi, la 1ère n'a posé aucun problème.
J'aurais juste aimé un petit coup de fil avant pour me prévenir pour organiser ma journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »