FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Turbo sur FORD C MAX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Turbo sur FORD C MAX

Messagepar visiteur » 08 déc. 2008, 12:32

Bonjour,

Je viens de me voir refuser la prise en charge (même partielle) que je demandais à FORD FRANCE pour faire réparer le turbo de mon C MAX de 80000 kms qui est en train de rendre de l''âme. Le motif? la 2ème révision a été faite avec 2000kms de retard. Je m''explique : nous avons acheté le véhicule à 17500kms; le concessionnaire nous a dit :"prochaine révision à 40000kms", nous avons fait cette révision à tout juste moins de 40000kms. et là, FORD me dit que la révision a été faite en retard et qu''il ne peuvent pas faire une prise en charge pour la réparation de 1000 euros pour changer le turbo, leur décision est définitive dixit le monsieur obtu que j''ai eu au téléphone. Cela dit, FORD s''est bien permis de répondre à notre requête avec un mois de retard (dans leur cas, le retard est légitime....)
Je suis vraiment dégouttée de leur réponse sachant que nous avons toujours effectué les révisions chez des concessionnaires FORD (et quand on sait le prix des révisions ...), alors 2 conseils : ne pas acheté de C MAX ni de FORD et si, malheureusement, vous avez une FORD, bien faire les révisions au kilomètre près.
Véronique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Turbo sur FORD C MAX

Messagepar visiteur » 15 mars 2009, 14:47

bonjour,

il m''arrive le même cas à 90 000 km et refus de ford.
j''ai pris contact avec 60 millions de consommateurs
pouvez vous me dire combien cela vous a coûté svp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus