FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment résilier mon contrat avec Bouygues?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Comment résilier mon contrat avec Bouygues?

Messagepar visiteur » 27 janv. 2006, 17:52

Je suis étudiante et cliente chez Bouygues depuis de nombreuses années. Je suis liée jusqu'en septembre 2006 avec eux mais je voudrai résilier par manque de moyen financier et surtout, après avoir eu des factures astronomiques chez eux et en apprenant ce qui s'est passé je ne veux plus de portable!

Puis je utiliser leur condamnation comme argument pour résilier?
Merci pour vos réponses car je ne sais pas comment faire pour casser cet abonnement!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Comment résilier mon contrat avec Bouygues?

Messagepar visiteur » 27 janv. 2006, 19:20

utiliser le jugement non, car sur le fond rien n'est jugé définitivement.
dans votre cas étudiante, donc sans revenu fixe, un courrier RAC expliquant votre situation devrait suffir.mais attention aux futurs prélèvements si vous ne faites rien., il faut mieux faire du préventif que de les mettre devant le fait accompli.
joingnez éventuellement un certificat de votre établissement scolaire attestant que vous êtes étudiante.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Comment résilier mon contrat avec Bouygues?

Messagepar visiteur » 27 janv. 2006, 21:28

Si vous avez de grosses factures c'est parceque vous telephoné trop alors pour y remedier vous n'avez qu'a telephoner moins tout simplement.
Pour ce qui est de la resiliation, il faut savoir qu'un engagement ne peut etre romput,sauf décé, hospitalisation longue durée et chomage.
Dans votre cas c'est foutu et vous devez garder votre forfait jusqu'en septembre 2006.