Bonjour,
Une résiliation de box prend dix jours. Il suffit de lire les contrats. Il faut donc anticiper votre départ et lancer votre résiliation avant de déménager. En plus, chez BOUYGUES, on peut demander la résiliation sur son compte client.
Il suffit de se renseigner AVANT et pas le jour du départ. Un déménagement, cela s'organise.
Comme je l'ai écrit, deux de mes enfants l'ont fait SANS histoire.

Prenons d'autres exemples :
Pour le gaz chez ENGIE, j'ai mis 5 jours pour que la résiliation soit effective. J'ai donc payé le gaz de mes acheteurs pendant ce temps là ! Il fallait soit disant le passage d'un technicien.
Pour l'eau de la ville, j'ai mis 2 semaines pour faire enregistrer mon départ, tout en leur ayant téléphoné une semaine avant. Je n'ai cependant rien perdu, puisqu'ils ont pris l'indice relevé le jour de la vente. J'ai été remboursé du trop versé 4,5 mois plus tard par la Trésorerie Générale.
Pour l'E.D.F. par contre, résiliation prise en compte le jour même, facture rapide qui a suivi.
Pour l'assurance, j'ai attendu par prudence le lundi, mais j'ai fourni l'attestation de vente, donc résiliation le jour de la vente.
Pour une réexpédition définitive du courrier, La Poste annonce un délai de 2 jours ouvrables. Dans les faits, il vaut mieux prévoir 5 jours. Et ajouter 2 jours si vous déposez votre demande dans un bureau de poste annexe.
Chaque démarche a ses délais. Il faut préparer et anticiper.