FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce SAV 3mois?

yun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce SAV 3mois?

Messagepar yun » 22 juil. 2017, 16:53

Bonjour,

j'ai acheté une carte mère MSI (150€) en plus d'autres produits sur Rue du Commerce le 15/01/2017
(N° 828867086 total facture 1700€)

Le 12/07/2017 je demande le renvoi (N° de retour : 2245191) car celle ci ne s'allume plus, le verdict est sur car à l'aide d'un ami informaticien et du support MSi nous avons effectué tout un tas de test au préalable.

La carte mère est donc déposée en point relais Carrefour le 13/07 avec tout son emballage et pièces.

Aujourd'hui, le 22/07, je contacte le service client Rue du Commerce car je commence a m'inquiéter sur l'état du retour qui indique "en attente de réception dans nos entrepôts" .

La personne au téléphone m'indique que c'est normal il faut 5 jours ouvrés pour recevoir puis 2 jours pour traiter.

Mais ce qui m’inquiète c'est ce qu'il me dit ensuite:

Une fois réceptionnée, il nous faut 2 semaines pour trouver la panne, puis si c'est réparable nous avons encore 3 semaines pour réparer et si ce n'est pas réparable on vous remboursera a la fin du délais.... :evil:

Une question: est ce légal de prendre autant de temps pour un produit sous garantie?

En attendant mes autres composants sont entreposés comme je peux sur mon bureau et je doute que cela soit très bon surtout en sachant que la majorité d'entre eux valent 2 à 3 fois le prix de cette carte mère! :evil:

Petit plus: Voyant que je trouvais la situation aberrante, le conseillé m'as mis en attente a la fin de l'appel: Avant d’être en ligne avec lui, le service vocal me disait d'attendre a la fin de l'appel pour le questionnaire de satisfaction... :evil:

bref je suis dégouté

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue Du Commerce SAV 3mois?

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2017, 13:33

Bonjour,

Je constate que nous avons bien reçu votre produit au SAV.

Le délais de traitement au SAV peut varier de 4 à 6 semaines.

Soyez rassuré sur le fait que nous ne manquerons pas de revenir vers vous a l'issue de la réparation.

Bien cordialement
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »