Messagepar visiteur » 09 févr. 2006, 16:59
Bonjour,
Le post que vous présentez est le courrier-mailing qu'ont reçu en janvier les clients SFR et dont vous laissez entendre être l'auteur. Ce mailing présentait aussi la position de SFR par rapport à l'action de justice en cours à son égard
Sans renier que les opérateurs ont contribués à créer des emplois, du confort de téléphonie et autres, je vous développe mon argumentation (qui n'engage que moi) :
Je travaille dans le Bâtiment depuis 26 ans. J'ais formé des apprentis, j'ais participé à la construction d'établissements scolaires, d'hopitaux, de bâtiments administratifs, construit en neuf ou en rénovation des pavillons ou immeubles locatifs. De par ma formation secouriste/sécurité d'entreprise, j'ais porté assistance à des gens accidentés. J'ai participé activement et gratuitement à plusieurs associations pour le bien-être des jeunes de ma commune. Je pense donc avoir créer et fait profifer de bien-fait à beaucoups de personnes.
Tout ceci n'a aucune incidence sur le fait que ce matin, j'ai garé mon véhicule en ville dans une zone payante et que le ticket de stationnement posé sur mon tableau de bord à glissé et n'était plus (mal) visible si ! si !
C'est pas bien çà car le ticket doît être visible. J'ai "récolté" un joli billet teinté de vert (nan, c'est pas un $). Et bien je DOIS payer l'amende !
Lorsque l'on commet une erreur, il faut réparer même si l'ont a "tout bon" par ailleurs. Puisse les opérateurs à continuer de nous fournir de bon produits et services en respectant la loi.