Je tenais a remercier toutes les personnes qui defendent tant bien que mal le travail réalisé par nos 3 operateurs depuis quelques années maintenant.
Grace à eux nous avons aujourd'hui l'un des meilleurs reseaux d'europe(99% de la france est couverte) et depuis 1 an la 3G offre de nouveaux horizons pour nos telephones portables notament grace a la télé, le telechargement de music et surtout la visiophonie.
Il ne faut pas oublier que c'est grace a eux que nous pouvons avoir des telephones de trés haut de gamme, car la france est l'un des rares pays au monde ou les portables sont subventionnés.
Merci a nos 3 operateurs d'avoir créés plus de 150.000 emplois en france qui ont grandement contribué a la baisse du chomage dans notre pays.
Je demanderais au autres visiteurs de ce site qui liront mon message de bien lire leur contrat avant de le signer, car je pense que ça eviterai pas mal de probleme et n'hesitez pas a poser des questions a votre vendeur aussi, il est la pour ça.
Pour ce qui est de l'amende infligé a nos 3 operateurs je pense que les habitués de ce site connaissent mon point de vu maintenant.
Le prix des abonnements est largement justifié et a permit l'evolution de la téléphonie que nous connaissons aujourd'hui
(reseau, prix des mobiles, services et emplois).
Sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne soirée.
M-K