FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci à vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Merci à vous.

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 20:28

Je tenais a remercier toutes les personnes qui defendent tant bien que mal le travail réalisé par nos 3 operateurs depuis quelques années maintenant.
Grace à eux nous avons aujourd'hui l'un des meilleurs reseaux d'europe(99% de la france est couverte) et depuis 1 an la 3G offre de nouveaux horizons pour nos telephones portables notament grace a la télé, le telechargement de music et surtout la visiophonie.
Il ne faut pas oublier que c'est grace a eux que nous pouvons avoir des telephones de trés haut de gamme, car la france est l'un des rares pays au monde ou les portables sont subventionnés.
Merci a nos 3 operateurs d'avoir créés plus de 150.000 emplois en france qui ont grandement contribué a la baisse du chomage dans notre pays.
Je demanderais au autres visiteurs de ce site qui liront mon message de bien lire leur contrat avant de le signer, car je pense que ça eviterai pas mal de probleme et n'hesitez pas a poser des questions a votre vendeur aussi, il est la pour ça.
Pour ce qui est de l'amende infligé a nos 3 operateurs je pense que les habitués de ce site connaissent mon point de vu maintenant.
Le prix des abonnements est largement justifié et a permit l'evolution de la téléphonie que nous connaissons aujourd'hui
(reseau, prix des mobiles, services et emplois).

Sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne soirée.

M-K

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Merci à vous.

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 00:28

Je partage tout a fait votre avis, et j'aurais pu ecrire ce message tres cher monsieur, tellement j'en partage les idées.
Je rajouterai un point c'est qu'en plus d'embaucher, nos 3 opérateurs historiques ne font pas de discriminations a l'embauche.
En effet il n'est pas étonnant de voir un jeune noir, arabe ou je ne sais quoi travaillé dans un espace sfr, agence ft ou club bouygues telecom.
C'est rare et c'est bien. Exemple à suivre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 00:34

Merci a vous Monsieur M-K

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 12:31

bravo

vous etes un rebelle de dire ce que que vous dites sur ce forum.
Vous ne tombez pas dans la facilité.

N.l

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 12:57

Exactement, on ne parle jamais des investissements faits par ces entreprises, du nombre de salariés EN FRANCE qui dépendent de ces entreprises.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 13:01

Vous avez raison, n'oublions pas que France telecom par exemple est la premiere entreprise de telecommunications d'Europe, et que Wanadoo est le deuxieme fournisseur mondial derriere China Telecom. Ces entreprises qui sont la fierté de notre pays, permettent par leur activité a beaucoup de vivre dignement.

Une internaute

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 13:09

Ca fait plaisir d'entendre une personne qui ne se plaint pas et qui se rend compte de la chance qu'on a d'avoir de grandes entreprises de telecoms comme celles la.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 14:31

Le mot juste et les bonnes idées c'est ce qui caractérise votre propos.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 14:50

Merci à vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 14:51

Je suis d'accord avec ce que vous dites, les opérateurs principaux ne sont pas des anges mais ils ont fait beaucoup pour la téléphonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »