FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY + LEADER MARKET = Probleme

RichardT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY + LEADER MARKET = Probleme

Messagepar RichardT » 13 mars 2017, 16:46

Attention, vous pensez acheter sur DARTY.COM et c'est LEADER MARKET qui livre...
Mais il livre un produit déffectueux et n'assure pas le SAV
C'est un jeu de ping pong entre Darty et Leader Market... voire de la faute de La Poste si le produit n'arrive pas
Pas d'envoi en suivi chrono, pas d'appel, pas de suivi qualité

Si vous souahitez acquérir un produit qui ne fonctionne pas, commandez chez Darty + Leader Market

Pour ma part, c'est un téléphone TELEPHONE ALCATEL 620 sans batterie que je réclame depuis 1,5 mois.
Je relance par mail et téléphone pour m'entendre dire qu'il va arriver...mais ils ne disent pas quand depuis le 29 janv 2017

la HONTE

ivan38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DARTY + LEADER MARKET = Probleme

Messagepar ivan38 » 23 juil. 2017, 17:05

Suite à la commande en février 2017 d'un Samsung Galaxy S6 reconditionné vendu par un partenaire Groupon (Leader Market), le téléphone est tombé en panne mi-mai 2017, téléphone garanti 6 mois.
J'ai immédiatement contacté leur partenaire par mail qui m'informait s'occuper rapidement du problème.
3 jours plus tard, alors que je n'avais aucune nouvelle, j'ai directement appelé le partenaire qui m'assure qu'il me recontacte dans la journée.
1 semaine plus tard, alors que je n'ai pas eu de nouvelles du partenaire, je contacte le service membre de Groupon qui m'informe que le partenaire va bientôt prendre contact avec moi.
Malgré des relances quasi-quotidiennes à Groupon, le partenaire ne m'a toujours pas recontacté au bout de 2 mois et Groupon ne daigne même plus répondre à mes emails.
Le service après-vente est vraiment plus que médiocre et je me retrouve avec un appareil qui n'a fonctonné que 2 mois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Phili45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phili45 » 03 oct. 2017, 13:03

Bonjour,

Même problème pour un samsung acheté mi février 2017.
Chargeur défectueux, carte mémoire 4go au lieu de 8go et batterie déchargée rapidement.
Impossible d'obtenir répération malgré de multiples relance aussi bien près de Darty(qui répond renvoyer à son partenaire) que de Leader Market(qui ne répond même pas)
Je ne recommande pas du tout cette société.

Comment obtenir réparation ?
Philippe

Max Planc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Max Planc » 29 oct. 2017, 15:27

Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé un HUAWEI MATE S à 329€ avec 32 Go de RAM (4 Tél. en stock chez SmartTech) et bizarrement c'est Monsieur Plus qui s'affiche pour un prix de 363€ + 8.50€ de port.
Le détail de la facture mentionne un smartphone avec seulement 16 Go de RAM (grosse arnaque !).
SmartTech disparu mais chez DARTY si vous tapez les références du Tél. ils sont toujours là à 329€.
La livraison est effectuée par GLS un prestataire de Monsieur Plus mais malgré la précision de l'adresse le livreur qui ne fait que ma ville d'après ses dires n'a pas su trouver (problème d'adresse, en fait une barrière électrique), le colis est resté 4 jours chez GLS sans qu'aucune autre livraison ne soit programmée et j'ai dû appeler un N°surtaxé à 0.85€/min pour obtenir une autre date lundi 30/10 chez ma mère (il n'y a pas de barrière juste un interphone).
Bien entendu Monsieur Plus ne répond pas aux mails et DARTY se contente de monter un dossier puis de le faire suivre quand à GLS les critiques sur le net sont calamiteuses à l'égard de cette société.
J'attends de voir lundi si le livreur aura reçu les modifications concernant l'adresse de livraison et si réellement il fera son boulot correctement, on croise les doigts.

Max.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »