Re bonjour à tous,
D'abord merci à Bruno F et Sébastien T. d'avoir utilisé mon code de parrainage
!
Cela va faire maintenant 2.5 mois que je suis chez direct energie, auparavant EDF all my life !
Voici ce que j'ai pu constaté :
Points positifs:
*J'aime bien leur espace client, c'est clair et on peut contrôler (presque) tout. Récemment, j'ai fait une demande pour baisser mon prélèvement automatique (cause maison BBC avec chauffage gaz ), j'ai trouvé le prélèvement un peu élevè par mois (48e). J'ai donc proposé 35 euros, et j'ai reçu une réponse 3 ou 4 jours après avec 40 euros en prélèvement.
Ils ont donc réagis de manière efficace.
Autre chose:
j'aime bien leur application sur android, on peut visualiser aussi (presque) tout !
Mode de communication:
EDF devrait s'en inspirer .. j'ai dialogué par "msn facebook" pour avoir la confirmation d'un rendez vous sur leur site facebook. J'ai un retour en - de 2 minutes qui me confirme le rendez vous avec mon adresse itou itou. Bref, c'est pas mal !
Point négatif:
* Direct energie ne communique pas la dessus, mais je pense que le centre d'appels n'est pas en France mais au Maroc ou Tunisie. Je trouve que le son, lors de la communication, est très faible (j'ai un problème auditif) et quelques difficultés de compréhension.. c'est dommage !
* Evaluation de leur part sur ma consommation (me concernant) je pense un peu "SUR évalué" ! Ne pas hésiter à aller sur votre espace client afin de modifier les montants des prélèvements. Perso, je préfère payer un peu moins et mettre au bout ........=>que d'avancer l'argent !!
A confirmer : j'attends de voir sur 1 ou 2 trimestres maintenant ma consommation effective car je viens d'autoriser mon compteur linky (pas le choix du compteur) a envoyer des infos (intrusives ?)pour direct energie! Affaire à suivre !!
Voilà donc mes premieres impressions !!!
Si vous voulez gagner 20 euros à l'ouverture de votre compte voici mon code parrainage :
==>
[message modéré]<==
La suite au prochain numéro
Kenavo de Bzh !