FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur ma facture

hiro02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2017, 17:19

Avis sur ma facture

Messagepar hiro02 » 19 nov. 2017, 17:36

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et je me permets de poster ce post car je m'inquiète sur un point, la semaine dernière j'ai fait un relevé manuelle via l'application de direction énergie et j'ai consommer depuis que je suis arrivé dans mon appartement 272 kwa de gaz et quelque jours plus tard l'appli me marque que j'ai consommer 2720 kwh sois la même chose multiplié par 10 c'est quand même énorme, quelqu'un peu me renseigner sur le sujet ? Me dire si cela est normal ou si c'est une erreur et que je doit contacter le service client ?
Merci d'avance, cordialement
Je vous met les capture d'écran si cela peut vous aider.


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511109109-screenshot-20171119-171716.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511109234-screenshot-20171119-171723.png

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: Avis sur ma facture

Messagepar samson-22 » 27 nov. 2017, 11:19

Bonjour,
Oui, il faut tirer cela au clair (si pas déjà fait)!
Leur calculatrice doit être tombée en panne! Ou alors, ils ont trouvé que ça ne faisait pas un montant suffisant (vous savez, ils se donnent beaucoup de peine à faire tout ça!)
Alors, titillez-les un peu, ils ont sans doute fait une erreur (volontaire?)
Bon courage, ils ont parfois du mal à comprendre (il n'y a pas que le calculatrice qui marche mal!)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus