FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison

marlene1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2017, 12:57

Problème de livraison

Messagepar marlene1974 » 21 juil. 2017, 13:07

Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je ne sais plus comment m'y prendre pour obliger rue du commerce à soit me livrer ma commande soit me rembourser.
J'attends depuis 3 semaines le cadeau d'anniversaire de mon fils qui n'arrive pas. J'ai reçu un colis sur deux le 1er juillet et depuis je me bâts avec eux et relai colis pour la livraison,chacun me disant qu'une enquête sera faite. Depuis, plusieurs enquêtes ont été lancées mais toujours ni colis ni remboursement (article cher donc je ne peux pas le recommander sans avoir le remboursement avant ).
On m'envoie chaque semaine un mail me disant que je serai livree d'ici un ou deux jours.....
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment m'y prendre avec eux car bien évidemment les responsables (que ce soit rue du commerce ou relai colis) se cachent derrière les pauvres standardistes qui ne peuvent rien dire.
Merci beaucoup pour vos conseils, je suis vraiment démunie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2017, 11:55

Bonjour,

Afin que je puisse vous apporter une réponse adéquate, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous.

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

En savoir plus