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re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 févr. 2006, 13:58

Bonjour,

Abonnée chez Débitel depuis 1999, j'ai appelé ce matin même pour changer de tarifs suite aux pub télévisées. Et bien, j'ai appris que je n'étais pas un client DEBITEL mais un client SFR alors que je n'ai jamais eu de contact direct avec SFR. Conclusion : je ne peux pas bénéficier des tarifs "attractifs" DEBITEL (car je ne suis soit disant pas cliente) et en plus comme je viens de changer de tél je suis bloquée pour 24 mois!!!!!!!!!!
On nous prend vraiment pour des imbéciles.

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re: Attention au roaming international de la telefphonie mobile

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 22:34

Une de pire pratique de superpuissantes entreprises
de la telephonie mobile est le "roaming international":
c'est tres dangereux pour le consommateur.
En ce moment Bouygues me demande la chiffre
inaudite de 200 euro extraforfait pour les appels
que j'aurai recu, selon eux, pendant trois jours a ˆ
l'etranger, pas loin..en Espagne. Le pire est que il
ne fournissent meme pas la liste de ces appels,
ni les numeros qui aurait appele'. C'est deng et
j'ai refuse' de payer, mais je risque d'avoir la ligne
coupee'.
A savoir en plus que chez les operateurs franais
c'est impossible trouver un forfait qui couvre les
appel emis et recu ˆ l'etranger, cet a dire simplement
en Europe. La mobilite' qui nous ai promis reste
confinŽ ˆ l'espace national.
Chiara Sottocorona- italienne residente en France,
journaliste et consommatrice fasceŽ


Que faire en cas de litige ?

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re: Attention au roaming international de la telefphonie mobile

Messagepar visiteur » 30 mars 2006, 10:08

C'est donc avec grand plaisir que j'apprends que concernant le Roaming Bruxelles passe à l'action.

Pour abonder dans le sens du message précédent, (le pb est effectivement le même chez tous les opérateurs), voici mon cas :

Voyage en Inde en février 2006. Je m'informe du coût des télécommunications et, devant ces tarifs exhorbitants, décide de prendre le mobile pour ne l'utiliser qu'en cas de problème.

Le problème arrive : une jambe cassée nécessitant le rapatriement.

Bilan téléphonique : 1h5min depuis l'international + 1h29min vers l'international
= une facture de plus de 300 euros !

Je ne conteste pas ces chiffres - j'ai passé et reçu ces appels - mais trouve vraiment anormal de payer le prix du billet pour 2h30 d'appel téléphonique.

J'ai simplement demandé un geste commercial à mon opérateur : impossible.

Merci Orange...

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