Messagepar visiteur » 09 janv. 2006, 18:31
Les opérateurs téléphoniques s'avèrent être de puissantes organisations dédiées à la multiplication des profits au détriment des consommateurs.Quant à leurs pratiques commerciales, notamment par le biais de leur service client téléphonique, elles me laissent souvent songeurs...Exemple, lors du renouvellement de tél.chez Bouygues, le prix d'un tél peut passer de 99 euros à 29 euros, et ce, en trente secondes de conversation, quand vous avez être un client persuasif...et encore nul besoin d'insister beaucoup.Quel est dès lors le véritable prix de ces appareils et de services(optionnels ou non...) qui y sont liés (présentation du numéro, envoi de sms, prix de la minute quand vous entrez en relation avec un conseiller qui jamais ne se propose de vous rappeler préférant vous faire perdre du forfait dans des discussions qui n'en finissent pas....).Bref, les griefs peuvent s'accumuler contre les opérateurs qui malgré la vulgarisation du portable n'en baissent pas moins le prix de leurs forfaits!