Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec le Crédit Foncier.
J'ai signé une offre définitive de prêt du Crédit Foncier en Mai 2017.
J'ai dans la foulée lancer une délégation d'assurance auprès d'April qui me donnait des garanties équivalentes et même au delà pour beaucoup moins cher.
J'ai envoyer ce dossier auprès du Crédit Foncier en Lettre Recommandée avec Accusé Réception courant juin qui l'a reçu le 27 juin 2017.
A ce jour, soit au delà du délai légal de réponse (10 jours), je n'ai toujours aucune nouvelle du Crédit Foncier que ce soit pour un accord ou un avenant.
Sachant que j'ai été débité de la première échéance fin juin qui est de presque 100€ et que celle d'April est désormais lancée elle aussi je paie désormais deux assurance pour un seul crédit.
Si je peux comprendre de payer 2 assurances la première fois vu que la délégation a été reçue le 27 juin, il est hors de question pour moi de payer les 2 assurances une deuxième fois et au delà au vu du temps écoulé depuis la réception de cette délégation.
Mes numéros de prêts sont 021576A pour le PAS LIBERTE et 745074A pour le PTZ.
Comment faire bouger les choses SVP?