Bonjour,
J'ai vu un pc portable correspondant pas mal à mes critères et à un prix dans mon budget, il y a aussi l'option du paiement en plusieurs fois, donc jusqu'ici tout va bien. Sauf que quand je décide de payer en 3x, on me pose des questions dont j'ai du mal à voir le but "pays de naissance, ville de naissance..." pas la nationalité non mais vos origines. J'ai trouvé ça bizarre mais soit, sauf que ma carte a été rejeté alors que je n'ai aucun problème avec Cdiscount par exemple.
Je décide de payer en 1x bien que ça fasse plus mal à mon compte et là directement accepté.
C'est pas grave, je voulais le produit, je ferais juste plus attention jusqu'à la fin du mois pour pas me retrouver serrer.
C'est maintenant que ça devient énervant. Je valide les infos pour la livraison, je vois bien mon nom et PRENOM en adresse de facturation, la carte bancaire est à mon nom sauf que quand je reçois le mail pour m'informer de l'expédition du colis, il est au nom de ma mère... J'appelle donc le service client pour leur dire de faire quelque chose vu que ma mère est partie en vacance et qu'elle ne sera pas de retour avant mi aout et que je ne voulais pas avoir de problème en allant récupérer mon colis. La femme que j'ai eu au téléphone était très agréable donc c'était un bon point, elle me dit que le colis est parti mais qu'elle allait quand même régler le problème et que je recevrais l'avancement par mail. D'accord, c'est parfait.
Les mails stipulaient un appel pour un retard de colis... Le colis était en avance de 2j mais on me dit que j'ai appelé pour un retard, j'ai reçu 2-3 mails comme ça et le dernier me disant que le colis était bel et bien arrivé et d'aller le chercher avec une pièce d'identité au nom de ma mère...
Là je commence a rager, un collègue au boulot m'a dit que ça devait juste être des mails tout fait et que ma demande avait bien été entendu. Je vais a carrefour récupérer mon pc et là on me dit que c'est pas possible. Je lui dit que j'ai la facture à mon nom tout ça mais rien à faire, donc je décide de directement appeler le service client sur place pour voir ce qu'ils ont foutu et à part des désolés et des je comprends votre mécontentement je n'ai absolument rien pû en retirer. Là j'ai essayé de les appeler 2x mais une fois après une longue attente j'ai été coupé sans crié gare et la 2eme trop de personnes.
Donc en gros 1000€ en moins sur mon compte, un colis que je ne peux pas récupérer et un service client d'une qualité à couper le souffle.
Je veux bien entendu retourner le colis, être remboursé et ne plus en entendre parler mais pour ça je dois imprimer leur bon et des étiquettes de retour mais j'ai pas que ça à faire de me déplacer encore une fois surtout que le colis je ne peux pas y accéder hein, donc j'voudrais savoir s'ils peuvent le reprendre eux même vu que j'y ai même pas vu l'ombre du carton et de me rembourser au plus vite, si c'est pour attendre 1 mois ça va vraiment me mettre à bout.
Aucun geste commercial, aucune solution à mon problème et si en plus de ça ils me bloquent 1000€ ce sera la cerise sur le tas de fumier.
Edit: n° de commande 840455487