FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR COLIS SHOWROOMPRIVE.COM

Tay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2017, 17:46

RETOUR COLIS SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Tay » 12 juil. 2017, 18:40

Bonjour,

Je viens faire malheureusement part moi aussi de mon mécontentement face au SAV Showroomprivé.com.

Voici la chronologie de mes déboires:

- 06/06/17: Commande Luxury Seat pour 294 €, 6 Chaises dont 2 grises et 4 blanches
- 22/06/17: réception de 2 Chaises grises et 4 noires. Contact avec le sav qui me demande de prendre tout en photo et de faire un mail, soit disant réponse sous 72h, le temps pour eux de contacter le fournisseur pour un échange contre des blanches.
- 29/06/17: rappel du sav car sans nouvelles, la personne m'indique qu'il va falloir faire un retour car le fournisseur n'a plus le modèle en blanc.On me précise que je vais être contacté par mondial relay sous 72h.
-05/07/17: toujours pas de nouvelles, je rappelle le sav, on me fait tourner en rond m'expliquant que la première demande de retour a été mal faite, qu'ils la ressaisissent et que j'aurai un retour encore sous 72h.(deux conseillers ont mis fin à l'appel avec le disque showroom me remerciant de mon appel, très pro et rassurant !).
-10/07/17: mondial relay ne m'a toujours pas contacté, je rappel donc showroomprivé, on me donne un numéro de retour 97551841 et on me demande de joindre mondial relay.
Réponse de mondial relay: votre retour a été annulé car nous n'avons pas réussit à vous joindre (après vérification le numéro de contact fourni par showroom n'est pas le bon). Je rappel showroomprivé, qui me disent refaire une demande de retour et de patienter 72h.
-12/07/17: j'appel showroomprivé pour avoir un suivi du nouveau retour, la personne me répond qu'elle refait une demande car elle n'a pas de trace de celle du 10/07/17. je lui demande de parler à un responsable, ce dernier me promet avoir fait la demande mais que je dois encore patienter 72h.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, sur d'autre pages j'ai vu qu'une personne de showroomprivé intervenait, j'aimerai que ce soit le cas pour moi.


Numéro de commande: 104079060

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: RETOUR COLIS SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2017, 09:50

Bonjour Tay,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après vérifications, je vous confirme que la demande de reprise à domicile a bien été effectuée auprès de Mondial Relay.
Sachez que, suite à votre message, je viens de relancer le transporteur qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'un rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus