Messagepar finistere29 » 06 avr. 2016, 09:28
Bonjour,
Je viens d'avoir la même chose, j'ai voulu commander un sommier et matelas pour ma fille sur rue du commerce. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et la transaction a été refusée. On m'a uniquement demandé mon numéro de CB, ma date de naissance et lieu de naissance, aucune demande sur mon salaire et ma situation professionnelle. J'ai contacté ma banque, ils ne comprenaient pas car mes comptes sont approvisionnés et j'ai une très bonne situation personnelle. J'ai donc appelé rue du commerce qui m'a demandé le nom de leur partenaire financier cofidis, j'ai téléphoné et on m'a confirmé au téléphone que c'était eu qui rejetait la transaction mais qu'elle ne savait pas pourquoi. Je n'ai jamais sollicité COFIDIS avant et je n'ai jamais eu de problème bancaire. J'ai reçu par la suite un sms de la part de Cofidis pour connaitre mon degré de satisfaction suite à mon appel, je les trouve gonflé ! Je leur ai attribué la gracieuse note de ZERO, et ils m'ont répondu qu'ils me contacteraient pour connaitre les raison de cette insatisfaction. J'attends toujours MDR. La prochaine fois que je reçois des courriers de leur part, ce sera retour à l'expéditeur ! En lisant les avis, je me rends compte que cela est très fréquent. Bonne journée