FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec Rue du Commerce

marie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:06

Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar marie44 » 09 nov. 2015, 12:17

Depuis des années je commande sur ce cite sans aucun problème avec le paiement en 3 fois par carte bancaire , Il y a qqls jours validant ma commande en 3 fois , je me suis vu refuser ce mode de règlement ! pourtant ma commande dépassait les 90 euros ! J'ignore ou est le problème .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2015, 09:59

Bonjour marie44,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Rueducommerce a choisi Cofidis, leader des facilités de paiement sur le web pour proposer le paiement en 3x par carte bancaire.

Le 3 fois par carte bancaire est une facilité de paiement et non un crédit.

Il ne s’agit pas d’un crédit à la consommation puisque la durée est inférieure à 3 mois.

Le fonctionnement du 3 x par carte bancaire de Cofidis est identique au 3 x par carte bancaire proposé anciennement par Rue du commerce.

Dès que votre commande atteint 90€ et jusqu'à 2 000€ vous pouvez choisir de régler par Carte Bancaire en 3 fois.
Le client sera prélevé en 3 échéances sur sa carte bancaire sous un délai maximum de 90 jours.
Un paiement sécurisé
Une souscription simple : en seulement quelques clics vous validez votre transaction
Une réponse d’acceptation immédiate
Les frais sont de 1,5% du montant de la commande ( regarde si les frais ne sont pas moins élevés que votre 3 x cb , cela pourrait être un bon argument)


Le 1er prélèvement a lieu 3 jours après la commande, le 2dn prélèvement sous deux mois et le 3ème sous 3 mois.

Aujourd’hui Cofidis est partenaires des plus grands sites e-commerce français.

Vous trouverez ici toutes les conditions pour pouvoir profiter de cette facilité de paiement : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1299&name=Comment+payer+en+plusieurs+fois+%3f

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:06

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar marie44 » 10 nov. 2015, 12:21

Merci , mais sa ne ça ne résout pas mon problème !! Ma commande dépassait les 90 euros . J"ai toujours réglé en 3 fois et cela depuis des années , et sans aucun soucis . Je viens d'essayer de nouveau et toujours pareil . Je choisi ce type de paiement en 3 fois , je rentre mon numéro de carte bancaire , et là une fois de plus paiement refusé !!! mon compte est approvisionné , donc pas de soucis coté banque .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2015, 14:31

Je vous invite à me communiquer votre numéro de compte-client s'il vous plait ?

L'un de nos conseillers avant-vente, vous contactera afin de vous aider à finaliser votre commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

finistere29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2016, 22:12

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar finistere29 » 06 avr. 2016, 09:28

Bonjour,
Je viens d'avoir la même chose, j'ai voulu commander un sommier et matelas pour ma fille sur rue du commerce. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et la transaction a été refusée. On m'a uniquement demandé mon numéro de CB, ma date de naissance et lieu de naissance, aucune demande sur mon salaire et ma situation professionnelle. J'ai contacté ma banque, ils ne comprenaient pas car mes comptes sont approvisionnés et j'ai une très bonne situation personnelle. J'ai donc appelé rue du commerce qui m'a demandé le nom de leur partenaire financier cofidis, j'ai téléphoné et on m'a confirmé au téléphone que c'était eu qui rejetait la transaction mais qu'elle ne savait pas pourquoi. Je n'ai jamais sollicité COFIDIS avant et je n'ai jamais eu de problème bancaire. J'ai reçu par la suite un sms de la part de Cofidis pour connaitre mon degré de satisfaction suite à mon appel, je les trouve gonflé ! Je leur ai attribué la gracieuse note de ZERO, et ils m'ont répondu qu'ils me contacteraient pour connaitre les raison de cette insatisfaction. J'attends toujours MDR. La prochaine fois que je reçois des courriers de leur part, ce sera retour à l'expéditeur ! En lisant les avis, je me rends compte que cela est très fréquent. Bonne journée

sandra2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2017, 11:23

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar sandra2424 » 13 mai 2017, 11:46

Bonjour

J ai effectué une commande a rue du commerce de 549 e ,comme toujours pas de soucis avec ce site ,mais la ou cela me pose un gros soucis c est qu'avant pas de problème avec le paiement en plusieurs fois mais aujourd'hui il faut passer par cofidis et la,quelle surprise .....je demande un 4 fois qui a été accepté mais quand j'ai reçu mon échéancier ils me prélèvent 2 mensualités le mème mois le 10 et le 30 ; incroyable ...comme beaucoup de gens je suis payé début du mois donc je me retrouve a payé le double sur un mois ....comme d hab ils disent c est la loi ,toujours de bonnes excuses...j ai toujours commandé sur rue du commerce mais aujourd’hui c est fini car des surprises comme celle la non merci et bien évidemment ils vous envoie l'échéancier bien après la commande histoire de ne rien pouvoir faire.

chubakalol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2017, 09:20

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar chubakalol » 14 juil. 2017, 09:27

Bonjour

idem pour moi paiement en 3x ou 4x et refusé alors que je n'ai aucun soucis
rueducommerce est vraiment lamentable en tout point
et je dirais que c'est de pire en pire, comme des prix qui change d'un seul coup comme ça a la commande ou produit indisponible pour proposer des produits plus cher, tres bizarre tout ça
et quand on appelle c'est même pas la peine, perso je fais une croix sur se site pas sérieux
a bon entendeur

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2017, 10:32

Bonjour,

Le paiement en plusieurs fois est géré par l'organisme bancaire Cofidis.

Malheureusement, les motifs ne refus ne nous sont pas communiqués.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus