FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas toujours efficace les resiliations chez Orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas toujours efficace les resiliations chez Orange

Messagepar visiteur » 14 déc. 2005, 17:25

Bonjour, suite a une mutation avec dossier je me suis rendu chez Orange,apres plusieurs manoeuvres pour me faire garder mon forfait, ils m'ont assuré que mon tel et forfait fonctionnerait a la Réunion,que je n'aurais aucun souci !! Vous imaginer sur place les difficultés alors je vous laisse imaginer depuis une cabine telephonique a 13000kms!!Ici Orange Réunion & SFR Réunion n'ont rien a voir avec eux ! ceux de la Métropole en plus,ils ce méprisent et se critique gravement.
A l'arrivée,pas de connexion mais un forfait prélever sur mon compte 3 mois sans rien pouvoir faire, vu que mon tél etait inutile, sauf envoyé ma puce a mon fils pour une reprise de forfait,au bout de 3 mois seulement, en plus il a eu des ennuis avec ce forfait qu'il a voulu annulé,mais la aussi gros problémes,j'espere qu'il a garder toutes les factures et qu'il va leur faire payer toutes leurs betises et imcapacités a servir et a renseigner intelligement le client qui lui paye tout les mois sans avoir rien a dire.
J'ai du prendre un tél compatible Réunion et ici SFR a le monopole sur Orange donc il n'y a pas trop le choix si on veux rester en contact avec le reste du monde.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pas toujours efficace les resiliations chez Orange

Messagepar visiteur » 14 déc. 2005, 19:26

Voila un bel exemple de ce que peur amener une
concurrence sauvage entre operateurs .....
Mais puisque celle-ci est desiree par les
consommateurs apres tout !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »