Bonjour,
Je souhaite annuler [toujours] la commande N° 839836713 effectuée le 21/06/2017 (livraison prévu vers le 24 juin au départ...) pour l'achat d'un smartphone Nova Huawei chez Rueducommerce
Mon récit
Après 1 semaine d'attente et de mail envoyé pour suivre le colis (+ appel perso UPS), je me décide à annuler ma commande.
J'ai appelé le Service Client mardi dernier avec une promesse de remboursement
Réponse 1 : il faut attendre le retour de Cofidis... remboursement/annulation pour ce lundi si le colis n'avait été toujours pas retrouvé.
Je rappelle aujourd'hui,
Réponse 2 : on m'indique que l’enquête du transporteur UPS n'est pas terminé et on me promet une fin heureuse le 12 juillet.
**************************************************************************
[Maj du 13/07//2017] : même sauce pas de retour d'UPS donc "Monsieur" je ne pas annuler...
Donc si j'attends peut être dans 4 ans UPS aura confirmé que mon colis est perdu ... et mon relais colis aura peut être fermé.
Impossible de se faire annuler la commande.
Service client désastreux qui prennent les consommateurs pour des buses.
Je ne vous fais pas de la pub...
Personne ne peut annuler une commande sur Rue du Commerce, même après 3 semaines.
Cordialement.
Ya