FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune trace de mon colis depuis un mois / Annulation commande impossible

Yaquechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2017, 13:34

Aucune trace de mon colis depuis un mois / Annulation commande impossible

Messagepar Yaquechoisir » 13 juil. 2017, 08:28

Bonjour,


Je souhaite annuler [toujours] la commande N° 839836713 effectuée le 21/06/2017 (livraison prévu vers le 24 juin au départ...) pour l'achat d'un smartphone Nova Huawei chez Rueducommerce

Mon récit
Après 1 semaine d'attente et de mail envoyé pour suivre le colis (+ appel perso UPS), je me décide à annuler ma commande.
J'ai appelé le Service Client mardi dernier avec une promesse de remboursement
Réponse 1 : il faut attendre le retour de Cofidis... remboursement/annulation pour ce lundi si le colis n'avait été toujours pas retrouvé.
Je rappelle aujourd'hui,
Réponse 2 : on m'indique que l’enquête du transporteur UPS n'est pas terminé et on me promet une fin heureuse le 12 juillet.

**************************************************************************
[Maj du 13/07//2017] : même sauce pas de retour d'UPS donc "Monsieur" je ne pas annuler...
Donc si j'attends peut être dans 4 ans UPS aura confirmé que mon colis est perdu ... et mon relais colis aura peut être fermé.


Impossible de se faire annuler la commande.
Service client désastreux qui prennent les consommateurs pour des buses.
Je ne vous fais pas de la pub...
Personne ne peut annuler une commande sur Rue du Commerce, même après 3 semaines.


Cordialement.
Ya

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune trace de mon colis depuis un mois / Annulation commande impossible

Messagepar RueDuCommerce » 13 juil. 2017, 12:01

Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.

Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur UPS;

Je reviens vers vous par mail dès la fin de l'enquête.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus