FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

validation du dossier ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

validation du dossier ?

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 08:09

Bonjour.
J'ai créé mon dossier et envoyé tous les documents justificatifs par courrier il y a plus d'une semaine.
Est-ce normal que je n'ai pas eu de nouvelle de la part de cartelmobile et que lorsque je me connecte, il est indiqué que les documents justificatifs manquent toujours au dossier.

J'immagine que vous avez de très nombreuses demandes à traiter et que c'est pour cette raison que je n'ai pas encore eu de retour, mais pouvez-vous me le confirmer.

D'avance merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: validation du dossier ?

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 20:20

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, tout est parti il y a bientôt 2 semaines par courrier et aujourd'hui encore, je lis un email dans ma BAL me disant que mon dossier est incomplet. Idem lorsque je mets mon login et mot de passe.

Je pense que UFC-Que choisir doit être débordé par les 100 000 demandes (je crois me souvenir que 30 000 dossiers étaient attendus... ils en ont donc reçu plus de 3 fois plus !).
Mais ce serait bien d'avoir un petit mot de la part d'un responsable... histoire de nous rassurer ! Sinon, il est toujours possible de renvoyer les photocopies, mais c'est dommage de perdre ainsi du temps !

Merci à UFC-Que Choisir pour cette action... nous vous soutenons !!!

Fabrice

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 22:43

je vous rassure fabrice, mon dossier est parti le 2 décembre exactement et je viens de recevoir un mail de ufc-que choisir me réclamant les pièces justificatives en question. ils doivent être sacrément débordés!
patience...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 déc. 2005, 09:49

je réponds à votre message....ok pour l'intervention d'ufc que choisir et son action pour défendre les consommateurs. mais problème comme vous .....mot de passe perso.: = "mot de passe incorrect" cela bloque complètement......dommage j'ai envoyé à mes amis le message.....ok bravo soutien total pour ufc.....monique

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 14 déc. 2005, 22:12

Effectivement, nous avons reçu beaucoup de pièces par courrier ce qui génère un temps de traitement plus important que pour les pièces envoyées par voie électronique. Nous faisons le plus rapidmeent possible et dès que vos pièces auront été validées, vous recevrez un message d'un de nos juristes.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 14 déc. 2005, 22:15

Inutile de nous renvoyer des copies ... nous traitons au plus vite tous les courriers reçus et allons vous recontacter. Patience !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »