FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

validation du dossier / condamnation 3 opérateurs de téléphonie mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

validation du dossier / condamnation 3 opérateurs de téléphonie mobile

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 13:04

bonjour UFC,
merci deja pour vos actions pour faire entrendre les consommateurs comme nous.
Je me permet de vous ecrire si cela abouti qq part...car je viens de recevoir un courrier comme quoi mon dossier été incomplet malgré vos relances...et que vous ne pouvez pas donner suite et que cela allé etre detruit...
Je ne comprend pas le pourquoi de ce courrier car vous trouver toute les infos ds le dossier à savoir :
- carte d'identité
- contrat
- un exemple en court de facture comme quoi je suis toujours client depuis le debut (avant 1999 et toujours en court de nos jours)
- une preuve de renouvellement de telephone pendant la periode 1999/2002 preuve que j'etais client...
J'avoue que la seule chose qui me manque c'est la premiere facture.
Alors pourquoi mon dossier (n°30197238) n'est il pas suffisant pour vous ??.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre car si pour vous cela ne suffit pas comment pourrais je me defendre moi même ?.
Je serais heureux de connaitre le pourquoi si j'ai oublié de valider quelque chose ou si c'est une erreur de votre part.
Merci de votre aide
Salutations

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 mai 2005, 13:37

re: validation du dossier / condamnation 3 opérateurs de téléphonie mobile

Messagepar c_dekeyser » 17 oct. 2006, 09:39

Bonjour,

Dans la mesure où certaines pièces étaient manquantes (vous n'avez pas complété les champs "factures"), vous n'aviez pas validé votre dossier; il ne nous est donc jamais parvenu.
Dans ces conditions, nous n'avons pas pu le vérifier et éventuellement vous recontacter.

C'est la raison pour laquelle il n'a pas été déposé devant le Tribunal de Commerce de Paris.

Nous ne prenons plus de dossier mais il vous est toujours possible de déposer votre dossier auprès du Tribunal de Commerce de Paris en demandant éventuellement à ce qu'il soit joint à la procédure déjà initiée.

Nous vous remercions pour votre soutien qui fera sans aucun doute avancer la réflexion sur l'action de groupe en France.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus