bonjour UFC,
merci deja pour vos actions pour faire entrendre les consommateurs comme nous.
Je me permet de vous ecrire si cela abouti qq part...car je viens de recevoir un courrier comme quoi mon dossier été incomplet malgré vos relances...et que vous ne pouvez pas donner suite et que cela allé etre detruit...
Je ne comprend pas le pourquoi de ce courrier car vous trouver toute les infos ds le dossier à savoir :
- carte d'identité
- contrat
- un exemple en court de facture comme quoi je suis toujours client depuis le debut (avant 1999 et toujours en court de nos jours)
- une preuve de renouvellement de telephone pendant la periode 1999/2002 preuve que j'etais client...
J'avoue que la seule chose qui me manque c'est la premiere facture.
Alors pourquoi mon dossier (n°30197238) n'est il pas suffisant pour vous ??.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre car si pour vous cela ne suffit pas comment pourrais je me defendre moi même ?.
Je serais heureux de connaitre le pourquoi si j'ai oublié de valider quelque chose ou si c'est une erreur de votre part.
Merci de votre aide
Salutations