FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune trace de mon colis

Neorbrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:32

Aucune trace de mon colis

Messagepar Neorbrack » 06 juil. 2017, 18:10

Bonsoir

Voici mon expérience, j'ai acheter un nouveau pc sur topachat le 03/07 je suis content je vois que je serais livré le mercredi 05/07 donc mercredi arrive je vois que c'est marquer que j'ai refuser le colis alors que je n'ai même pas été livré donc trouvant cela bizarre j'appel le service client je raconte mon problème et je reçois un mail qui me confirme que je serais livré le jeudi 06/07 mais je n'ai pas été livré alors je rappel le service client et on me dit qu'ils ne savent pas où est mon colis et qu'ils n'ont aucune trace... donc j'ai payé une grosse somme d'argent et je me retrouve avec aucune infos sur où est mon colis et quand est-ce que je pourrais le recevoir, moi qui penser l'avoir assez tôt ont me dit que si mon colis n'a pas été retrouver avant le 18 je serais rembourser, c'est dommage moi qui été content car d'après un ami c'était un bon site pour commander je me retrouve sans savoir où peut bien être mon colis et quand vais-je le recevoir mais je doute que j'aurais la patience d'attendre jusqu'au 18 en sachant que mon colis se trouve je ne sais ou.

numéro de commande : 840086829

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune trace de mon colis

Messagepar RueDuCommerce » 07 juil. 2017, 11:00

Bonjour Neorbrack ,

J'ai essayé de prendre contact avec vous ce jour sans succès.

Le numéro de commande correspond à une commande passée le 27/06/2017 et non du 5/07/2017

La commande est déclarée livrée le 01/07/2017.

Pouvez-vous me communiquer le bon numéro de commande svp?

Bien à vous.
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Neorbrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:32

Re: Aucune trace de mon colis

Messagepar Neorbrack » 07 juil. 2017, 14:16

Oui c'était une erreur voici le bon numéro de commande : 840637169

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune trace de mon colis

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2017, 15:12

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je constate que mon collègue Xavier traite votre dossier.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers lui par mail uniquement.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus