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[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

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Showroomprive
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 13 juin 2017, 11:36

Bonjour Ricardo,

Ravis d'apprendre cette bonne nouvelle :D ! Je vous en prie, à votre service.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.
Thibaud

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ricardo77
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 11 juil. 2017, 23:45

Bonjour Thibaud

Je me permets de revenir vers vous car suite au délais d'attente de mon matelas, l'une de vos collègues en date du 07/06/2017, m'a proposé en guise de dédommagement, un bon d'achat de 80 euros.
Comme je vous l'ai déjà dit, vous avez un service clientèle totalement incompétent et qui se moque totalement des gens.
En effet, la semaine dernière, je leur ai envoyé 2 messages en mettant bien entendu le message de votre collègue en copie, leur demandant d'activer le bon d'achat promis. Ne voyant rien venir, je les ai contactés par téléphone et leur ai de nouveau transmis en copie le message de votre collègue. Il m'a été répondu que showroomprivé de faisait plus de bon d'achat. Ce à quoi que, je leur ai dit que c'était un dû. Là, la personne que j'ai eu m'a dit qu'effectivement, j'y avais le droit mais qu'il fallait l'accord de son supérieur et que j'aurai une réponse dans les 48 heures. Cela fait 5 jours et je n'ai toujours pas ce bon d'achat.
Pouvez vous voir çà afin de me débloquer le bon d'achat.
Je vous remercie par avance.

Cordialement

Ricardo


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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2017, 09:24

Bonjour Richard,

Je suis désolé pour cela. Suite à votre retour, je viens de créditer votre geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 12 juil. 2017, 10:55

Bonjour Thibaud

Merci pour votre réactivité. Heureusement que vous êtes là.

Cordialement

Ricardo :)

Emma st
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Emma st » 07 sept. 2017, 09:20

Bonjour,

je n'ai pas lu les 8 pages de ce topic mais je suis dans la meme situation que beaucoup apparemment...

Commande de literie effectuée sur showroom privé pour 440 euros.

livraison prévue par girard agediss le 25 aout

un sms pour me dire que le colis est en route vers le 22 aout

depuis, plus rien.

impossible de les joindre.

pas de réponses aux mails de réclamation.

je vais contacter le servie après vente de showroom aujourd'hui et porter plainte si cela n'aboutit pas....

Emma st
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Emma st » 07 sept. 2017, 11:11

bon....

après avoir fait des pieds et des mains, j'ai réussi à joindre le dépôt régionla et mon matelas était là depuis 8 jours....

intéressant le concept où le client doit passer 1H45 au téléphone pour avoir des nouvelles de ce qu'il a payé..

m'enfin au moins il n'est pas "perdu"...

stephanewix
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar stephanewix » 24 oct. 2017, 12:24

bonjour

exactement le même problème, depuis 2 mois plus aucune nouvelle. Nous avons lancé une procédure avec notre assistance juridique. Showroom est incompétent, se moque de nous, n'a aucun service digne de ce nom pour nous informer. Ils tentent de renvoyer la faute à un "transporteur" qu'ils ont choisi. Nous avons payé il y a quelques mois, pris plusieurs jours de vacances suite aux diverses promesses de livraison, et maintenant plus rien. Argent dans la nature, et le lit n'est jamais arrivé. C'est du vol manifeste

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Showroomprive
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 08:53

Bonjour Stéphane,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux.

Merci, Thibaud

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