FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

herve008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 10:48

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar herve008 » 20 févr. 2017, 11:04

Chers consomatteurs,

Nous souhaiterions partager notre mésaventure avec le site de showroom prive afin de protéger d'autres utilisateurs et consommateurs de ce forum.

Nous avons commandé (N° DE COMMANDE : 90970718) le 02/01 un ensemble de literie (Literie Boutique Hotel) pour un montant de 1193€.

Nous avons reçu un message le 06/02 nous informant l'expedition de notre colis et la remise au transporteur GIRARD AGEDISS.

Nous avons été contacté le 13/02 par le transporteur pour un rendez vous de livraison, fixé au 16/02. Nous avons posé notre journée, mais personne n'est venu.. et nous n'avons jamais été prévenu. Après plusieurs appels surtaxés au près du transporteur, nous apprenons que des colis de notre commande ont été perdus. Nous avons informé par mail et téléphone showroomprive et avons toujours la même réponse..(Nous comprenons votre désaroi et inquiétude et nous mettons tout en oeuvre pour vours répondre dans les plus brefs délais..., nons lançons une investigation (réponse sous 7 jours !!!)

Nous avons demandé un remboursement intégral de notre commande puisque celle ci ne pourra pas être honnoré car perdu partiellement.. Encore une fois, aucune réponse de showroom prive.

Voilà deux mois que notre argent a été débité, notre commande est perdue..et nous n'avons plus de nouvelles. Nous effectuons plusieurs dizaines d'achat Internet par an sur plusieurs boutique et jamais nous n'avons rencontré un tel fiasco.

Nous espérons que notre témoignage évitera à d'autres personnes notre mésaventure et de se faire arnaquer. Fuyez showroom privé ! Les offres sont alléchantes mais vous risquez de perdre votre argent.

Nous envisageons de déposer une plainte à la gendarmerie cette semaine, sans réponse de leur part ou si aucune solution n'a été trouvée.

:oops:
Modifié en dernier par herve008 le 27 févr. 2017, 10:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE Showroom prive - Colis perdu ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 17:06

Bonjour herve008,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et comprends votre mécontentement.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que je viens de contacter notre transporteur afin d'obtenir certaines informations complémentaires.
Dès que j'ai un retour de sa part, je reviendrais alors vers vous avec une solution.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE Showroom prive - Colis perdu ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2017, 17:48

Bonjour herve008,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour que j'ai eu de la part de notre transporteur.
Ce denier m'informe qu'il va nous retourner les colis qu'il a en sa possession.
De ce fait, je viens d'enregistrer le remboursement intégral de votre commande y compris les frais de livraison.
Vous en serez donc remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.
Je reste disponible si besoin.

Excellente fin de journée, Elsa

herve008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 10:48

Re: ARNAQUE Showroom prive - Colis perdu ! 1200€ !!!

Messagepar herve008 » 21 févr. 2017, 18:28

Bonsoir Elsa

Merci pour votre message et les actions lancées.
Nous restons dans l'attente du remboursement et vous tiendrai informé de la bonne réception de ce dernier.

Cordialement
Hervé

herve008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 10:48

Re: ARNAQUE Showroom prive - Colis perdu ! 1200€ !!!

Messagepar herve008 » 27 févr. 2017, 10:58

Nous venons en effet de recevoir le remboursement de notre commande.
Cette expérience aura été toutefois très décevante et nous ne réaliserons plus de commande chez showroom.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2017, 15:38

Bonjour Herve008,

Merci pour votre retour.
Je tiens tout de même à vous rassurer sur le fait que ce genre de situation reste exceptionnel.
J'espère que vous pourrez en juger par vous même et que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos membres.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2017, 11:06

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar e mortellet » 28 févr. 2017, 13:43

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas la seule à vivre une situation des plus facheuses, à savoir que j'ai commandée le 08 janvier 2017 un ensemble deluxe à 935 euros et j'aurais dû être livrée au plus tard le 02 février , aujourd'hui le transporteur à perdu un colis sur 3, cela fait un mois que je dors par terre et de plus je viens de subir une opération de l'épaule je comptais sur cette nouvelle literie pour passer au mieux ma convalescence, mais je vis maintenant un vrai cauchemar, personne ne peux me dire où se trouve ce colis fantôme...
Je suis outrée car en ce moment même il y de nouveau un vente de literie boutique hôtel et moi j'attend toujours ma livraison.
Chers consommateurs je vous déconseille vivement de commander sur ce site cette marque de literie cela vous éviteras de vivre le cauchemar et le stress généré par cette commande que je regrette amèrement...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 15:23

Bonjour e.mortellet,

Comme convenu je reviens vers vous suite au retour que j'ai eu de la part de notre transporteur.
Ce dernier m'informe toujours être en attente d'un colis.
Au vu de la situation et ne souhaitant pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Cette solution pourrait-elle vous convenir ?

Elsa

Aironne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2017, 09:50

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Aironne » 04 mars 2017, 10:07

Bonjour,

Je constate sur ce forum et d'autres que je ne suis pas la seule personne très déçue par la gestion des commandes suite à un achat sur le site Showroomprivé.
En effet, j'ai commandé un lit + sommier de la marque Palace hôtel dont la livraison devait se réaliser entre le 20 et le 24/02/17. Toujours pas de colis à ce jour.
Outre le délai dépassé, je m’exaspère des informations véhiculées : réception d'un SMS le 28/02 me confirmant la livraison le 04/03, réception d'un appel le 03/04 début après midi du transporteur Girard Agediss me disant que la commande est incomplète donc pas de livraison, et surprise à 18h toujours le 04/03, réception d'un SMS me confirmant la livraison le 04/03. J'appelle le transporteur puis Showroomprivé le 04/03, on me dit qu'ils vont investiguer...
J'ai de gros doutes sur le fait que ma commande me soit livrée...j'espère pouvoir obtenir le remboursement la semaine prochaine si rien ne se passe. J'ai par ailleurs dores et déjà demandé un geste commercial à la suite du délai de livraison dépassé.

Erwan

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2017, 11:06

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar e mortellet » 06 mars 2017, 11:57

bonjour Erwan

Vous pouvez vous armer de patience, sans vouloir vous faire peur au jour d'aujourd'hui sans avoir eu ma livraison car un colis sur 3 s'est volatilisé j'ai demandé le remboursement et aujourd'hui j'attend toujours celui ci après avoir attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande j'espère bien ne pas attendre d'avantage pour le remboursement.
Je compte bien cette semaine sans nouvelle de showroom faire appel à la justice et répression des fraudes car cela suffit si leur but et de faire de provisions d'argent 935,90 je n'aurais pas d'autres choix.
Je vous souhaite bonne chance !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus