Chers consomatteurs,
Nous souhaiterions partager notre mésaventure avec le site de showroom prive afin de protéger d'autres utilisateurs et consommateurs de ce forum.
Nous avons commandé (N° DE COMMANDE : 90970718) le 02/01 un ensemble de literie (Literie Boutique Hotel) pour un montant de 1193€.
Nous avons reçu un message le 06/02 nous informant l'expedition de notre colis et la remise au transporteur GIRARD AGEDISS.
Nous avons été contacté le 13/02 par le transporteur pour un rendez vous de livraison, fixé au 16/02. Nous avons posé notre journée, mais personne n'est venu.. et nous n'avons jamais été prévenu. Après plusieurs appels surtaxés au près du transporteur, nous apprenons que des colis de notre commande ont été perdus. Nous avons informé par mail et téléphone showroomprive et avons toujours la même réponse..(Nous comprenons votre désaroi et inquiétude et nous mettons tout en oeuvre pour vours répondre dans les plus brefs délais..., nons lançons une investigation (réponse sous 7 jours !!!)
Nous avons demandé un remboursement intégral de notre commande puisque celle ci ne pourra pas être honnoré car perdu partiellement.. Encore une fois, aucune réponse de showroom prive.
Voilà deux mois que notre argent a été débité, notre commande est perdue..et nous n'avons plus de nouvelles. Nous effectuons plusieurs dizaines d'achat Internet par an sur plusieurs boutique et jamais nous n'avons rencontré un tel fiasco.
Nous espérons que notre témoignage évitera à d'autres personnes notre mésaventure et de se faire arnaquer. Fuyez showroom privé ! Les offres sont alléchantes mais vous risquez de perdre votre argent.
Nous envisageons de déposer une plainte à la gendarmerie cette semaine, sans réponse de leur part ou si aucune solution n'a été trouvée.