FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problémes pour obtenir un décompte de remboursement anticipé ! que faire ?

murielle12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problémes pour obtenir un décompte de remboursement anticipé ! que faire ?

Messagepar murielle12 » 11 juil. 2017, 16:45

Bonjour,
Nous sommes passé ( mon compagnon et moi ) par le crédit foncier pour financer notre maison avec travaux en 2011 a 4.55 % et nous voulons donc profiter des taux plus bas pour faire reprendre nos 2 crédits ptz+prêt principal gérés par le CF !
voila 6 mois que nous nous balladons de banque en banque et avons enfin trouvé la bonne avec un taux super intéressant !
Pour cloturer le dossier il ne me manque plus que les décomptes de remboursement anticipés , j'ai donc envoyé des recommandés avec AR depuis mi juin, et ho! surprise ! nous en avons reçu qu'un seul sur les deux au bout de 10 jours environs , nous avons donc appellé le service réclamation qui nous dit : je vous fait la demande en urgence il vous l'enverrons par mail pour aller + vite , et une semaine aprés rebelotte on recoit par courrier , certe, un décompte mais le même que la premiére fois , alors je rapelle le service réclamation pour la 4 éme ou 5 éme fois qui me rétorque encore la même chose : je fais la demande en urgence bla bla bla... !
Alors maintenant je me demande s'ils veulent bien nous le faire parvenir ,ce foutu décompte, ou s'il font trainer volontairement les choses ! et en attendant mon autre banque attend pour cloturer le dossier ! Alors que dois je faire pour pouvoir enfin obtenir le bon décompte du bon prêt ?
qu'elle sont les démarches pour les obliger à me le fournir ?

Merci pour votre aide, car cela deviens urgent... :x
Modifié en dernier par murielle12 le 13 juil. 2017, 12:26, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Problémes pour obtenir un décompte de remboursement anticipé ! que faire ?

Messagepar marie_dubois » 13 juil. 2017, 10:41

murielle12 a écrit :Bonjour,
Nous sommes passé ( mon compagnon et moi ) par le crédit foncier pour financer notre maison avec travaux en 2011 a 4.55 % et nous voulons donc profiter des taux plus bas pour faire reprendre nos 2 crédits ptz+prêt principal gérés par le CF !
voila 6 mois que nous nous balladons de banque en banque et avons enfin trouvé la bonne avec un taux super intéressant !
Pour cloturer le dossier il ne me manque plus les décomptes anticipés , j'ai donc envoyé des recommandés avec AR depuis mi juin, et ho! surprise ! nous en avons reçu qu'un seul sur les deux au bout de 10 jours environs , nous avons donc appelle le service réclamation qui nous dit je vous fait la demande en urgence il vous l'enverron par mail pour aller + vite , et une semaine aprés rebelotte on recoit par courrier , certe, un décompte mais le même que la premiére fois , alors je rapelle le service réclamation pour la 4 éme ou 5 éme fois qui me rétorque encore la même chose : je fais la demande en urgence bla bla bla... !
Alors maintenant je me demande s'ils veulent bien nous le faire parvenir ,ce foutu décompte, ou s'il font trainer volontairement les chose ! et en attendant mon autre banque attend pour cloturer le dossier ! Alors que dois je faire pour pouvoir enfin obtenir le bon décompte du bon prêt ?

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

murielle12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar murielle12 » 13 juil. 2017, 10:50

Bonjour et merci de bien vouloir prendre mon dossier en main car je commencais à desespérer :
voila le numéro du fameux crédit: 2374148

murielle12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar murielle12 » 17 juil. 2017, 09:30

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Bonjour !
Avez vous bien pris note du N° de mon crédit ?
Avez vous pu enfin vous occuper de mon dossier ?
Parceque là j'avoue que je trouve cela un peu long !
Cordialement !
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 18 juil. 2017, 10:21

murielle12 a écrit :Bonjour,
Pour cloturer le dossier il ne me manque plus que les décomptes de remboursement anticipés , j'ai donc envoyé des recommandés avec AR depuis mi juin, et ho! surprise ! nous en avons reçu qu'un seul sur les deux au bout de 10 jours environs , nous avons donc appellé le service réclamation qui nous dit : je vous fait la demande en urgence il vous l'enverrons par mail pour aller + vite , et une semaine aprés rebelotte on recoit par courrier , certe, un décompte mais le même que la premiére fois , alors je rapelle le service réclamation pour la 4 éme ou 5 éme fois qui me rétorque encore la même chose : je fais la demande en urgence bla bla bla... !
Alors maintenant je me demande s'ils veulent bien nous le faire parvenir ,ce foutu décompte, ou s'il font trainer volontairement les choses ! et en attendant mon autre banque attend pour cloturer le dossier ! Alors que dois je faire pour pouvoir enfin obtenir le bon décompte du bon prêt ?

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement
Marie Dubois
Crédit Foncier

murielle12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar murielle12 » 18 juil. 2017, 12:22

Décompte , tant attendu , reçu à l'instant dans ma boite mail ! :D

Merci Mme MARIE DUBOIS

ET merci surtout au forum que choisir ! :lol: ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »