Messagepar AF375 » 13 juil. 2017, 11:06
Bonjour,
Il y a 96 heures (lundi) j'ai commandé une trottinette électrique (279€) et ai payé la livraison pour le lendemain (mardi) (21€99) donc un total de 300€99. C'est l'argent que mon fils a économisé depuis plus de 1 an pour s'acheter sa trottinette électrique... mon fils de 11 ans...
Pas de livraison... on m'a mené en bateau toute la journée (mardi), l'un me disait que le colis était encore à l'entrepôt, l'autre me disait qu'il était parti, le 3è interlocuteur qu'il n'y en avait plus que je serais livrée vendredi, le 4è que je serais livrée la semaine prochaine etc...
J'en ai eu marre donc j'ai commencé à parler durement et à élever un peu la voix, la 5è interlocutrice a annulé ma commande, soit disant à ma demande, que je serais remboursée par bon d'achat, ce que j'ai formellement refusé! je n'ai pas payé en monnaie de singe, pourquoi me rembourseraient-ils de cette manière? Donc, elle me stipule alors que je recevrais sous 72 heures mon remboursement intégral sur mon compte bancaire...
Ça fait déjà 48 h et je n'ai toujours pas reçu de mail (qu'ils m’ont promit) me stipulant que j'allais être remboursée... je les ai appelé et voici la réponse retranscrite :
"merci de votre compréhension d'attendre madame, nous non envoie la demande, c'est pas nous qui validons, vous êtes en droit de demander mais moi je peux rien faire, votre remboursement sera normalement sur votre compte demain matin sinon faudra nous rappeler"!!!!
Ils se moquent de qui là? Comment je fais pour expliquer à mon fils que du haut de ses 11 ans il a peut-être perdu l'occasion de s'acheter une patinette, qu'il s'est fait ARNAQUE par CDiscount?
Que, si toutefois on a la chance d'être remboursés d'ici demain matin, ça se trouve la nouvelle patinette trouvée chez Darty au même prix ne sera peut être plus disponible d'ici là car, malheureusement, je ne peux pas avancer cette somme à mon fils, je ne l'ai pas!!!