FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JE SUIS TOUT à FAIT D ACCORD

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JE SUIS TOUT à FAIT D ACCORD

Messagepar visiteur » 07 déc. 2005, 18:50

je suis d accord avec la sanction elle est meme moindre pour moi car je penses que les operateurs exagère surtout SFR car meme etant abonnés , trop de services payants ,exemple le service client , ils te font passer 15mins au tel pour un simple renseignement, le paiement en echeancier tu as 5euros de frais par mois durant toute le periode de l echeance , des numeros hors forfaits eronnés , j espères que celà s etendra aussi aux abonnés actuels car nous subissons nous aussi des prejudices graves d ailleurs , le service double appel payant pourquoi? l exigeance d une durée minimale de 2ans pourquoi? sous peine de payer la totalité de l abonnement meme non consommée pourquoi?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: JE SUIS TOUT à FAIT(pas) D ACCORD MK

Messagepar visiteur » 09 janv. 2006, 11:20

mon cher, tout les services client sont payant en france,meme ceux de france telecom!!
vous parlez d'option payante,lesquelles??
lisez votre notice d'utilisation pour commencer au lieu de déranger le service client SFR pour savoir regler l'heurre sur votre telephone,vous verez que c'est beaucoup moins cher!
vous parlez de quel echéancier?peut etre vos impayé je suppose?

quels n° erroné a part ceux que vous composez de votre plein gré,changé vos lunettes vous y verez plus claire.
avez vous vraiment besoin du double appel? est ce vital pour vous?

vous avez l'air de prefere payer plus cher votre telephone sans engagement plus tot que l'inverse sur 1 an ou 2 ans(ex chez sfr le sony ericcson v600i est a 9€ avec abo et 239€ sans abo), alors acheté le et venez pas vous plaindre aprés.

pour le paiement de votre abo c'est tout a fait normal.votre loyé n'est il pas facturé pendant vos vacances?

vous parlez de prejudice grave,c'est l'hopital qui se fout de la charité.

M-K

=========
Le 07/12/2005 18:50:49, visiteur a écrit:
je suis d accord avec la sanction elle est meme moindre pour moi car je penses que les operateurs exagère surtout SFR car meme etant abonnés , trop de services payants ,exemple le service client , ils te font passer 15mins au tel pour un simple renseignement, le paiement en echeancier tu as 5euros de frais par mois durant toute le periode de l echeance , des numeros hors forfaits eronnés , j espères que celà s etendra aussi aux abonnés actuels car nous subissons nous aussi des prejudices graves d ailleurs , le service double appel payant pourquoi? l exigeance d une durée minimale de 2ans pourquoi? sous peine de payer la totalité de l abonnement meme non consommée pourquoi?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »