FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Jessy54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2016, 12:51

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Jessy54 » 14 janv. 2016, 13:04

Bonjour
Moi aussi j ai eu des soucis avec c discount, j ai passer plusieurs commande pour le paiement aucun prblm il savent prélever le jour même mais pour recevoir nos articles faut attendre les delai de livraison sont jamais respecter. Sauf en point relai.
Une commande depuis le 5/12/15 n ai tjr pas arriver on est quan même le 14/01/16!!! Des mail au transporteur sans réponse, un service client désagréable qui n a pas d'autre explication que d attendre la réponse mail du transporteur qui répond pas. Un site [Message Modéré] je suis très déçu. D accord il y a des facilité de paiement en 4 fois mais a quoi sa sert si on a pas nos commandes a temps...pour les remboursement c est des bons d achat ils savent prélever mais rembourser sur le compte c est une autre histoire... Je suis tjr dans l attente d une autre commande d un montant de 250e le numéro du suivi de commande est inexistant... Que faire encore quand le service client n a jamais de réponse rassurante et en plus trop désagréable honte a ce service cdiscount...je ne ferai plus d achat en ligne

esteven
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2016, 15:13

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar esteven » 02 mars 2016, 15:56

Bonjour a tous et toutes,
Je constate avec effrois que je suis loin d'être la seule à être mécontente de cdiscount. Mon problème persiste depuis le mois de novembre et je n'arrive pas avoir gain de cause, je sais plus du tout quoi faire, j'ai même perdu ma patience à force d'appeler sans arrêt pour avoir gain de cause... :(
Bref voici mon problème, le 28/10/15 mon ami se commande une PS4 1to sur le site de cdiscount pour son anniversaire (il faut savoir que nous étions de très très bon client chez eux) cela faisait pas 2 jours qu'il avait la console que la manette lâche, donc on averti cdiscount de suite, on achète une autre manette 53.89 euros et eux nous donne un bon d'achat de 30 euros de compensation... :lol: Autant vous dire que cela m'a fait légèrement sourire... Quelques jours plus tard c'est la console elle même qui lâche... Trop c'est trop, on appelle pour demander le remboursement directement de la console, elle a un gros défaut impossible de la réinitialiser, elle ne veut rien faire... Bref on renvoi donc la console de jeu, on est remboursé 15 jours après des frais d'expédition etc... J'ai passé le mois de décembre a appeler cdiscount tous les jours.... :o Et les prélèvements continuaient eux d'être prélevé.... On est au mois de Mars est on arrive a un montant de prélèvements de 338 euros... Si on fait le calcul de la console (avec 2 jeux inclus dans le prix de la console) 339.59 € + 2 autres jeux en plus et un abonnement x : 178.96 € + 4.99€ de frais de préparation ^^ ce qui nous fait un total global de 523.54 €.
Nous leur avons renvoyé la console de jeux avec les deux jeux inclus dedans donc valeur 339.59€ et conservé le reste pour une valeur de 183.75 €.
Mais on a beau leur expliquer le calcul aucuns des interlocuteurs n'arrivent à comprendre que cdiscount à trop prélevé de l'argent et que maintenant ils nous en doivent... Ils nous doivent exactement 156.04 €...
Mais quand on envoi les pièces justificatives et bien on est devant un mur... Non on ne vous doit rien.... Et les réponses des conseillers "On fait remonter le dossier à la comptabilité vous recevrez l'argent sur votre compte sous 24H ou vous recevrez un chèque sous 7 jours" hors à ce jour on a ni remboursement sur le compte ni chèque...
On a vraiment besoin d'aide svp on trouve plus de solution...
Merci pour vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 03 mars 2016, 12:17

Bonjour esteven,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je viens de voir votre situation et je vous invite à venir m'en parler sur le forum, en m'indiquant votre n° de commande et #forum afin que je puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé)
https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Cordialement,
Marc

Mikagipi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 16:54

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Mikagipi » 21 avr. 2016, 10:55

bonjour , je rencontre un grand probleme avec cdiscount et je ne sais pas quoi faire, j'ai comandé le 30/01/2016 un canapé , quand il est arrivé il y avait pleins de defauts et donc sans aucun souci il est reparti , je recoit le nouveau et pareil c'est un canapé d'angle en trois pieces a monter (juste les accroches) et on peux pas le faire car les accroches sont mal placés, de plus on dirait qu'il a deja eté utiliser! j'ai donc recontacter cdiscount et depuis je suis en attente qu'une solution soit trouvée! fatiguée d'attendre il y a deja plus de 15 jours j'ai envoyer un recomandé avec accuser de reseption (ils l'ont bien recus) mais toujours pas de nouvelles! quel recours me conseillez bvous???? merci de votre aide!

huggy974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 11:59

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar huggy974 » 07 juil. 2017, 14:49

bonjour,Alors voilà , Commande n° 15070403394FE7O le 04 juillet 2015, pour un volant logitech GT simulation
voiture + jeu F1 2015 offert à 79.99 euros.

Malheureusement je n'ai pu jouer que tardivement et m'apercevoir que le volant ne fonctionne pas donc envoi volant au SAV

d'apres eux irreparable et suite rupture de stock donc cdiscount me rembourse mais le
probleme c'est qu'ils me remboursent que 54.99 euros

Ils estiment que j'ai envoyé le volant sans le jeu et que ce volant coute 54.99 euros et le jeu soi-disant offert coute 25 euros
comme ils ont que le volant et pas le jeu, ils m'ont fait un remboursement de 54.99 euros

ils ne veulent rien savoir du fait que le jeu soit offert donc gratuit et de la somme de 79.99 euros que j'ai payé même avec les preuves ils veulent rien savoir et la DDPP 33 me dit que cela ne releve pas d'eux car c'est administratif.

QU'EN PENSEZ VOUS VOLANT + JEU OFFERT 79.99 EUROS
POUR MOI LA TRADUCTION C'EST LE VOLANT A 79.99 EUROS + LE JEU A 0.00 EURO
donc si remboursement du volant c'est à 79.99 euros

Vu au non professionalisme de cdiscount, je vous raconte ma mesaventure encore une fois :

Commande n° 1403151016Q76Y3 le 15 mars 2014
une table domena TA600 sechante, aspirante, pliante sur roulette...
un jour cette table se replia d'un coup et en tombant a entrainé une centrale
vapeur qui etait posée sur la table, la table est tombée sur le pied de ma
femme = hématome etc...

donc envoie au SAV qui au final ne trouve rien donc retour chez nous et
biensure pas de geste commercial ni de remplacement de la table ou
d'expertise et en plus on a racheté la centrale vapeur car celui qui est tombé
en même temps que la table à repasser est HS et on se retrouve avec une table bancale avec la nouvelle centrale vapeur sur une chaise.
Je vous laisse imaginer notre hantise d'utiliser cette table qui s'est repliée d'un coup plusieurs fois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus