Bonjour a tous et toutes,
Je constate avec effrois que je suis loin d'être la seule à être mécontente de cdiscount. Mon problème persiste depuis le mois de novembre et je n'arrive pas avoir gain de cause, je sais plus du tout quoi faire, j'ai même perdu ma patience à force d'appeler sans arrêt pour avoir gain de cause...
Bref voici mon problème, le 28/10/15 mon ami se commande une PS4 1to sur le site de cdiscount pour son anniversaire (il faut savoir que nous étions de très très bon client chez eux) cela faisait pas 2 jours qu'il avait la console que la manette lâche, donc on averti cdiscount de suite, on achète une autre manette 53.89 euros et eux nous donne un bon d'achat de 30 euros de compensation...
Autant vous dire que cela m'a fait légèrement sourire... Quelques jours plus tard c'est la console elle même qui lâche... Trop c'est trop, on appelle pour demander le remboursement directement de la console, elle a un gros défaut impossible de la réinitialiser, elle ne veut rien faire... Bref on renvoi donc la console de jeu, on est remboursé 15 jours après des frais d'expédition etc... J'ai passé le mois de décembre a appeler cdiscount tous les jours....
Et les prélèvements continuaient eux d'être prélevé.... On est au mois de Mars est on arrive a un montant de prélèvements de 338 euros... Si on fait le calcul de la console (avec 2 jeux inclus dans le prix de la console) 339.59 € + 2 autres jeux en plus et un abonnement x : 178.96 € + 4.99€ de frais de préparation ^^ ce qui nous fait un total global de 523.54 €.
Nous leur avons renvoyé la console de jeux avec les deux jeux inclus dedans donc valeur 339.59€ et conservé le reste pour une valeur de 183.75 €.
Mais on a beau leur expliquer le calcul aucuns des interlocuteurs n'arrivent à comprendre que cdiscount à trop prélevé de l'argent et que maintenant ils nous en doivent... Ils nous doivent exactement 156.04 €...
Mais quand on envoi les pièces justificatives et bien on est devant un mur... Non on ne vous doit rien.... Et les réponses des conseillers "On fait remonter le dossier à la comptabilité vous recevrez l'argent sur votre compte sous 24H ou vous recevrez un chèque sous 7 jours" hors à ce jour on a ni remboursement sur le compte ni chèque...
On a vraiment besoin d'aide svp on trouve plus de solution...
Merci pour vos réponses