FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand la satisfaction client n'est pas de mise chez RDC

Troëlius
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quand la satisfaction client n'est pas de mise chez RDC

Messagepar Troëlius » 04 juil. 2017, 14:53

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager mon expérience de ce site et de l'incapacité de leur back office (SAV et service enquête transporteurs) à régler mon problème.

Le 9 juin dernier, je paye pour recevoir un ordinateur (commande 838312303 au cas où RDC regarderait).

Le 16 juin, je les ai informés avoir reçu le même jour un colis estampillé RDC mais contenant une commande d'une autre entreprise auprès de qui je n'étais pas en relation.

Le même jour, j'ai fait les démarches qu'ils me demandaient pour déclencher l'enquête.

Je les ai contactés depuis à de multiples reprises, tant par téléphone que par mail, et ils m'ont d'abord assuré que ce problème serait traité sous 3 à 5 jours, ce qui ne fut pas le cas, puis que cela n'irait pas au-delà du 30 juin.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni d'ailleurs d'informations précises et concrètes de leur part.

Le SAV n'est qu'un simple relais sans avoir les moyens de régler ou du moins d'influer sur mon problème. Et quand je souhaite avoir directement le service enquêtes au téléphone, le SAV me répond que ce n'est pas possible parce qu'ils n'ont pas...le téléphone !!!!

Je reste factuel et évite de donner mon opinion, c'est à chacun de se faire son propre avis sur l'opportunité de passer commande chez Rue du Commerce ou pas.

Si vous avez des commentaires ou des conseils, n'hésitez pas !

Troëlius
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Quand la satisfaction client n'est pas de mise chez RDC

Messagepar Troëlius » 10 juil. 2017, 12:25

Bonjour,

Voici la suite de mon histoire.

Le 4 juillet, après un nouvel appel téléphonique, RDC s'est engagé à préparer ma commande dans les 72 heures.

Dans la matinée du 7, je les ai de nouveau appelés pour qu'ils me confirment que c'était bien le cas.

Incapable de me le dire dans l’immédiat, ils m’ont affirmé me contacter au plus tard à 18h.

Nouvelle déconvenue puisque ce ne fut pas respecté.

Par conséquent, ainsi que je les avais prévenus, j'ai annulé ma commande et demander le remboursement.

Ce matin, nouvel appel pour être certain qu'ils aient pris en compte mes demandes.

Pour l'annulation, ok, mais pour le remboursement, ils attendent toujours un retour du transporteur.

24 jours qu'on y est !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Quand la satisfaction client n'est pas de mise chez RDC

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2017, 14:57

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Je suis navré pour ce désagrément.

Je me rapproche du service transport et je reviens vers vous par mail dès retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »