FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV La Redoute Honteux et catastrophique

fb408
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV La Redoute Honteux et catastrophique

Messagepar fb408 » 01 nov. 2016, 10:08

e commande un canapé à La Redoute. Canapé livré avec 3 pieds sur 4 ... Le SAV me propose un remplacement du canapé. Trouvant ce procédé exagéré pour un pieds à quelques euros, je demande l'envoi d'un pieds (indiqué comme disponible sur le site internet de la redoute!!). Pas de pièce en SAV... On me propose la venue d'un technicien chez moi (la semaine bien sur, si pratique quand on travaille...). Pas de réparation possible car le technicien n'a pas le pieds!!! Je me résous donc au remplacement du canapé et rappelle le SAV. On me demande de patienter le temps que le service concerné me rappelle... Il ne me rappelle bien sur jamais... Après de très nombreux appels, la seule solution proposée par la Redoute et la reprise du canapé, un remboursement sous 4 semaines. A moi de recommander un canapé à mes frais et d'attendre de nouveau 1 mois 1/2 la livraison. Pratique quand on dort dans ce canapé lit!!!

Du vol et une incompétence criante! Ce service commercial est honteux.

PAULINE64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV La Redoute Honteux et catastrophique

Messagepar PAULINE64 » 04 juil. 2017, 10:01

Bonjour,

moi aussi gros gros soucis avec le SAV La Redoute.
Commande un sommier Bultex en octobre 2016; malheureusement 3 lattes casses. Je lance une procédure d'échanges à partir du mois de mars 2016 et depuis je dors toujours sur ce même sommier abîmé...
Les délais de traitements et de réponses email me conduisent à une livraison la date du 27 mai 2017... bon ok il faut déjà être patient et motivée mais pas le choix surtout la !
Samedi 27 mai j'attend et RIEN (bien sur j ai bloqué cette date bref) j appel le lundi suivant on me dit ok c est bon ... et rien !
Le 10 environ juin j envoi un email énervée en disant que la je trouve sacrement le temps long; on m'appel sur mon portable pour me dire que les livreurs sont passé le 08 juin mais qu'ils ont pas réussi a m avoir car mauvais numéro... je l'avais mis à jour mi mai et de plus la redoute m appelle sur le BON numéro !!!! bref gros bordel !! je redis que je veux procédé a un échange on me dis ok délais 15 jours avant retour pour encore attendre un délais de livraison. SURPRISE ce jour le 04/07/2017 on me laisse un message vocal pour me dire que je vais être remboursé finalement et qu'il me faudra recommander ! j ai rien demandé ! je souhaite annulé ça mais non c est déjà lance !! donc super entre la commande le retrait du sommier ( je sais pas quand ça va être fait ni le temps que cela va ENCORE prendre...) je vais dormir sur mon matelas a même le sol ( chose que je souhaitais évité c est pourquoi j ai choisi l’échange !!!) BREF je suis scandalisée ! il faut savoir qu'on réponds à un email sur 2 et qu'il faut insister et encore insister pour avoir un retour alors oui je commence a gueuler mais 5 mois c est long !!!!!! et je sais pas encore le temps que cela va prendre ! Dons La Redoute après ça c est fini pour moi OUi il y a des jolies choses et oui si pas de soucis tout peut bien se passer mais des que vous avez besoin d eux c est MORT et COMPLIQUE donc non je clôture mon compte après et vais voir ailleurs beaucoup de sites proposent les mêmes choses et ont un meilleur service client !! c est ca aussi qui fait un bon site !
je voulais en faire part car je suis vraiment désabusé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »