e commande un canapé à La Redoute. Canapé livré avec 3 pieds sur 4 ... Le SAV me propose un remplacement du canapé. Trouvant ce procédé exagéré pour un pieds à quelques euros, je demande l'envoi d'un pieds (indiqué comme disponible sur le site internet de la redoute!!). Pas de pièce en SAV... On me propose la venue d'un technicien chez moi (la semaine bien sur, si pratique quand on travaille...). Pas de réparation possible car le technicien n'a pas le pieds!!! Je me résous donc au remplacement du canapé et rappelle le SAV. On me demande de patienter le temps que le service concerné me rappelle... Il ne me rappelle bien sur jamais... Après de très nombreux appels, la seule solution proposée par la Redoute et la reprise du canapé, un remboursement sous 4 semaines. A moi de recommander un canapé à mes frais et d'attendre de nouveau 1 mois 1/2 la livraison. Pratique quand on dort dans ce canapé lit!!!
Du vol et une incompétence criante! Ce service commercial est honteux.