Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 16:02
Le grand gagnant dans cette affaire c'est le Ministre des Finances (ex PDG DE F.T.) l'ETAT ne s est pas manifesté à la suite de cette decision. Il a empoché la TVA sur les consommations et maintenant il va encaisser les 500 millions d'Euros. Je crois qu'il devrait remercier QUE CHOISIR. Concernant les 3 opérateurs, ils n'ont pas trop de soucis à avoir puisque nous sommes devenus des accros du tel portable. ils n auront surement pas beaucoup de mal à récupérer leur amende. Autre sujet qui devient inquiétant, c'est la prolifération des numeros fixes surtaxés, commençant par 08 ou les numéros à 4 chiffres également surtaxés. La libéralisation de la téléphonie fixe, avait pour but de mettre des opérateurs en concurrence afin de faire baisser les prix, mais voila que l'opérateur historique (F.T.) se réservent un monopole dans les numéros 08........ et 3... Ou est la concurrence? je m'aperçois que mes factures augmentent à cause de ces fameux numéros que nous ne pouvons éviter, s.s., assedic, anpe, edf, certaines banques.... et bien d'autres entreprises ou organismes. Je ne parlerai pas de l'assistance WANADOO, c'est le bouquet!!!!