je regrette que l'on n'évoque à aucun moment la situation des consommateurs, qui, ne voulant pas s'engager dans un forfait ne correspondant pas à leurs besoins, se sont fait avoir doublement en acceptant de payer plus cher des minutes prépayées
Ce fut mon cas entre 1999 et 2005
Pour mettre fin à cette situation, il a fallu que je m'abonne à un forfait dont la durée minimale est de 2 heures alors que je consomme moins.
Je suis même taxée sur les appels que je reçois puisque quand mes proches m'appellent de l'étranger (sur leur portable pour lequel ils payent une option monde), je paye un surcout de communication qui ne rentre pas dans le forfait. On croit réver.
Depuis 1999, je suis une dinde bien grasse que SFR plume allégrement. JE suis surprise que les consommateurs ne se révoltent pas plus
en tout cas, merci à UFC de mettre les pieds dans le plat. Que fait 60 millions?