FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

et les cartes pré-payées?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

et les cartes pré-payées?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 11:49

je regrette que l'on n'évoque à aucun moment la situation des consommateurs, qui, ne voulant pas s'engager dans un forfait ne correspondant pas à leurs besoins, se sont fait avoir doublement en acceptant de payer plus cher des minutes prépayées

Ce fut mon cas entre 1999 et 2005

Pour mettre fin à cette situation, il a fallu que je m'abonne à un forfait dont la durée minimale est de 2 heures alors que je consomme moins.
Je suis même taxée sur les appels que je reçois puisque quand mes proches m'appellent de l'étranger (sur leur portable pour lequel ils payent une option monde), je paye un surcout de communication qui ne rentre pas dans le forfait. On croit réver.

Depuis 1999, je suis une dinde bien grasse que SFR plume allégrement. JE suis surprise que les consommateurs ne se révoltent pas plus
en tout cas, merci à UFC de mettre les pieds dans le plat. Que fait 60 millions?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: et les cartes pré-payées?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 12:46

il suffit de passer au forfait essentiel 1h ; vous n'aurez qu'une heure de communication ; quant aux communications de l'étranger vous ne payez qu'une partie de la communication que vous recevez ... si vous êtes a l'étranger !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: et les cartes pré-payées?

Messagepar visiteur » 17 déc. 2005, 17:36

tout à fait d'accord, j'ai lancé une discussion dans ce sens mais à aucun moment il n'ait fait mention de nous, ne sommes nous pas clients, n'avons nous pas nous aussi été spoliés par leurs arrangements????
j'aimerais que "que choisir" réponde et nous indique s'il va aussi intervenir pour ces clients????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »