Bonjour à toutes et tous,
En date du 8 juillet 2016, j’ai passé commande d’une pompe SUB8S PLUS qui correspondait exactement à la pompe que j’avais, et qui malheureusement est restée branchée toute une nuit d’où l’achat d’une nouvelle.
Je l’ai réceptionnée le 12 juillet 2016 (avec un carton en très mauvais état d’emballage) en signalant au transporteur que celle-ci avait un choc sur le « corps » mais aucune marque sur le carton à l’endroit du coup (on pourrait penser à une pompe recyclée dans un carton neuf !, c’est bizarre car j’ai lu une allusion identique dans les commentaires du site « Avis Vérifiés ») J’ai quand même accepté le colis en notifiant au livreur le choc ? ayant vraiment besoin de cette pompe pour mon jardin qui commençait à être « grillé ».
Le jour même nous l’avons branchée et plongée dans le puit et rien, une seconde tentative en ayant soin de lire toute la documentation et l’eau ne remontait toujours pas, nous l’avons essayée dans un seau et toujours rien (le moteur lui tournait).
Appel chez Pompes Direct pour expliquer notre problème, réponse je vais voir avec un technicien et vous rappelle, 2 heures après rien pas d’appel, un nouvel appel de ma part, bref il nous faut la retourner pour la faire expertiser, pas de reprise pas d’échange vous l’avez utilisée, bref retour à mes frais (29 euros).
Il faut savoir que si vous l’utilisait, c’est « foutu » pas de remboursement possible pas d’échange bref rien, la garantie là on ne sait si elle fonctionnera ….
Retour de la pompe le lendemain de la réception chez moi, reçue chez vous le 19 juillet car entre- temps pas de chance pont du 14 juillet et renvoyée par vos soins au fournisseur.
Aujourd’hui dans ma boite mail un joli devis de 65 euros à payer pour main d ‘œuvre pour avoir fait des essais (validité le 11/08).
Je ne sais même pas si après paiement de cette facture ma pompe va marcher ????
Cela fait 1 mois que j’ai commandé cette pompe et maintenant je me retrouve à payer encore un supplément pour des essais plus le transport du retour, j’aurais peut-être mieux fait de la prendre au magasin près de chez moi, pour ne pas le nommer LEROY MERLIN.
Aujourd’hui je ne sais plus quoi penser de cette affaire et de mon achat sur votre site, à titre commercial j’aurais souhaité la prise en charge par vos soins de ce devis que je trouve injuste, et de récupérer ma pompe afin d’en terminer avec les aller et retour, ou au mieux de me la rembourser.
La seule solution qu’il me reste, c’est de la tester chez mon voisin afin d’en avoir le cœur net.
A ce jour aucune nouvelle de POMPES DIRECT, et la validité du 11/08 est proche, quid du non-paiement du fameux test, non payé par nos soins...
Cordialement