FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un avis de chargé de clientèle, ça intéresse quelqu'un ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un avis de chargé de clientèle, ça intéresse quelqu'un ?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:45

je suis chargée de clientèle chez l'un des trois cités : travailleur handicapée, femme de 40 ans, ayant choisi pendant quelques années de rester à la maison prés de ses chers bambins (3), je cumule les handicaps ! mais tout de même un diplôme d'analyste programmeur en poche ; plusieurs années de recherche d 'emploi infructeuses si ce n'est les cdd minables de quelques mois; et là ! paf ! début septembre dernier un grand de la téléphonie mobile m'offre un cdi ! pour ceux qui ne connaissent pas les affres de la recherche d'emploi, ça n'évoquera rien ; je m'adresse aux autres : trail est clair que si mon employeur licencie pour payer l'amende et dédomager les abonnés , je serais probablement dans la charette ; si tel est le cas, je jure solennement d'intenter un procès a que choisir ! personne n'a jamais obligé à avoir un portable, c'est un phénomène de mode ! quand vous payez un jean's déchiré trop cher parce qu'il est à la mode, est-ce que l'ufc intervient ? non, c'est la loi du marché ! quant aux ententes sur les tarifs j'a lu avec délectations quelques interventions sur ce même forum qui nous afranchissent sur les pratiques .... bon vent salut

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: un avis de chargé de clientèle, ça intéresse quelqu'un ?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 11:16

Bonjour ne confond pas l'achat d'un " Jean " et un engagement sur des contrats d'abonnement de téléphonie mobile
bon courage pour ton job

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 11:48

d'accors, j'intente un procés à mon employeur; et en même temps à toute société faisant commerce de biens ou de services qui ne sont pas strictement utiles à la vie ; que le commerce plonge, n'existe plus ; qu'on puisse enfin arriver, à notre niveau d'évolution, à des échanges de savoir, d'aide, de soutien de matériel sans fric ; comment peut-on encore admettre à l'heure actuelle que des malheureux crèvent la dalle ou de froid parce qu'ils n'ont pas un sous vaillant ? je sais je sais : i faut rétribuer le travail des agriculteurs, etc je suis tout a fait d'accord mais ce n'est pas mon propos : éradication de la monnaie ..... je dois avoir un fond baba cool ; ou un relent d'adolescence .... ;-)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 11:59

aucuns des deux n'est indispensables, c'est vrai .....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 14:18

ne vous faite pas de mourrons comme ça pour votre travail;
avez vous consulté une fois l organisation de votre employeur en tant qu operateur international sur le plan financier
no comment!!!!!!!!

j espère que pour vous n allez pas tomber dans le panneau du chomage par rapport a cette cause
s ils utilisent ce moyen envers vous ca seras terrible pour leur image de marque

c est le déshonneur de leur dirigeants et le bannissemant de toute la population mobile
mais la loi sur les ententes en vigeur dans le commerce en france est un delit reprehensible il est normal qu il y ai sanction

d ailleurs si on etait aux us il serait avec des menottes et obligés de faire un mea coulpa devant les medias pour leurs clients spoliés
il ne faut pas depassé les lignes jaunes
mais ils ont le toupet de faire appel
bon courage
un ancien telecom

=========
Le 02/12/2005 09:45:56, visiteur a écrit:
je suis chargée de clientèle chez l'un des trois cités : travailleur handicapée, femme de 40 ans, ayant choisi pendant quelques années de rester à la maison prés de ses chers bambins (3), je cumule les handicaps ! mais tout de même un diplôme d'analyste programmeur en poche ; plusieurs années de recherche d 'emploi infructeuses si ce n'est les cdd minables de quelques mois; et là ! paf ! début septembre dernier un grand de la téléphonie mobile m'offre un cdi ! pour ceux qui ne connaissent pas les affres de la recherche d'emploi, ça n'évoquera rien ; je m'adresse aux autres : trail est clair que si mon employeur licencie pour payer l'amende et dédomager les abonnés , je serais probablement dans la charette ; si tel est le cas, je jure solennement d'intenter un procès a que choisir ! personne n'a jamais obligé à avoir un portable, c'est un phénomène de mode ! quand vous payez un jean's déchiré trop cher parce qu'il est à la mode, est-ce que l'ufc intervient ? non, c'est la loi du marché ! quant aux ententes sur les tarifs j'a lu avec délectations quelques interventions sur ce même forum qui nous afranchissent sur les pratiques .... bon vent salut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »