FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment résilier?

Cha66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 17:27

Comment résilier?

Messagepar Cha66 » 22 juin 2017, 17:45

Bonjour a tous,

Voilà j'ai accepter suite à l'appel d'une jeune femme un contrat à la SFAM 《pack family》. Cette même jeune femme m'a annoncé un remboursement de 30€ si jacceptais de prendre leur contrat (suite à un achat sur cdiscount), bien entendu.... Rien ne m'a été crédité...
Ce n'est pas forcément le problème... Je n'ai reçu aucun contrat.... donc aucun code d'accès... Rien de concrets pour moi...
Je suis donc aller voir sur Internet et la surprise... Je vois le mot "ARNAQUE"

J'ai donc appeler ce jour, bizarrement toutes les personnes qui s'occupent des résiliations sont déjà en ligne.... le monsieur à l'accueil me conseille donc d'aller sur mon compte en ligne et de faire ma demande via le site or comment faire sans code ni numéro client... ?!?, je lui ai expliquer il a pris mon numéro et ma vite expédié.. .

Je veux résilier mais comment faire?

Petite precision: j'ai accepter le contrat gratuit pendant 1 mois avec signature électronique pour les prelevement le 29/05 je suis donc dans les temps normalement vu que ma période de gratuite se fini le 29/06 soit dans 1 semaine.
Je ne veut pas être prélevé alors qu'il ne sont pas capable de faire leur travail correctement...

La prochaine fois je serai moins naïve.. .

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 juin 2017, 09:40

Bonjour Cha66,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-220617-2-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SAN17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2017, 08:33

Re: Comment résilier?

Messagepar SAN17 » 13 juil. 2017, 08:39

arnaque pack family,
j'ai eu un appel de Séverine, très sympa pour adhérer gratuitement pendant 1 mois et recevoir 30 € et un portable même si je résilie au bout des 30 jours mais aucun écrit.
aujourd'hui j'appelle pour résilier et là surprise : le mec me dit que je n'aurai pas les 30 € et le portable. Toute une leçon de moral sur les risques de ne pas avoir cette assurance blabla... Bref je lui réponds que si j'avais su que c'était si difficile de résilier je n'aurais pas souscrit, au final il me dit que c'est fait mais là encore aucune trace écrite.
Un conseil : passez votre route, ne répondez pas à ces personnes même si elles sont très sympa.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 juil. 2017, 08:08

Bonjour SAN17,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-130717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus