Bonjour
j'ai récemment été victime de l'offre de sfam
"1 mois gratuit et vous recevez 30 gratuit" j'ai dépassé la date d'annulation d'un jour
et lorsque je l'ai eu au téléphone ils ont réussi à me convaincre de rester avec eu pour un abonnement de 5,99. Le problème est qu'ils ne m'ont jamais renvoyé de contract pour la confirmation donc je ne savais pas que la domiciliation de leur abonnement allait passer 2 jours plus tard et mon compte bancaire principale était vide ( j'aime mettre mon argent dans mon compte épargne) donc l'argent n'a pas été prélever.
je les ai donc eu au téléphone ,je les ai expliqué le problème et donc je leur ai dit de refaire le prélevement et ils ne l'ont jamais fait. Ensuite je reçois un email des semaines plus tard disant qu'ils n'ont pas su faire de prélèvement et le mois suivant ils ont prélever 36 euros. je les appelle et ils se permettent de me dire que c'est des frais ajouté car il n'ont pas su prélever les 5,99 du mois précèdent
pourtant, je les avais signalé le problème de mon compte et leur avait demandé refaire le prélèvement et je leur explique mais ils ne veulent rien entendre
Je tiens à préciser qu'ils ne m'avait toujours pas donné mes 30 euros et j'ai du encore une fois leur demande pourquoi je ne les avait toujours pas reçus et j'ai exigé qu'ils me renvoi par un email un justificatif de ses frais et un mail qui prouve l'envoi de ces 30 euros ( ce qui n'a jamais été fait )
Suite à cette appelle j'ai appelé ma banque pour bloqué leur domiciliation car je me suis renseigné sur sfam et j'avais peur qu'ils me fassent d'autre prélèvement abusifs et que je n'avais eu aucune nouvelle de leur part après notre coup de fil. Il ya quelques jours j'ai tout de même reçu les 30 euros ( après 2 mois) et ils ne m'ont remboursé que 10 des frais qu'ils m'avaient prélevé.
J'aimerai tout de même résilier mon contrat et je me suis rendu compte que Sfam c'était trompé dans mon prénom ( pas juste une lettre , un prénom différent mais similaire ) lorsque j'ai signé le contrat au magasin Fnac. Le fait qu'ils ont commis une erreur dans mon contrat me permettrait-il de résilier mon contrat?