FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI c'est sérieux

zel75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI c'est sérieux

Messagepar zel75 » 02 juin 2014, 15:10

Bonjour à tous,

Achat d'un four encastrable SAUTER conformément aux préconisation du site Que Choisir.
trouvé au meilleur chez UBALDI.
La commande a été livrée dans les temps conformément aux délais ( il est approximatif) indiqués...mais en moins de deux semaines.
Moins de trois plus tard, la tuile, la vitre intérieure se brise aux bords inférieurs.
J'ai contacté le SAV UBALDI via adresse mail dimanche apm.
Lundi un conseiller me rappelle pour me confirmer la prise en charge et m'a mis directement en relation avec le groupe BRANDT pour une intervention à domicile.
Les sites regorgent en général d'expériences malheureuses avec des clients insatisfaits. Pour le coups je trouve qu' UBALDI a été particulièrement sérieux et fiable.

Docteur Clément
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UBALDI c'est sérieux

Messagepar Docteur Clément » 11 janv. 2017, 23:23

Ubaldi offre une bonne qualité de services
- Le site est bien fait autant graphiquement que sur le plan des informations.
- en répondant sous 24h ouvrables aux demandes d'information par mails
- le suivi de la commande d'un matelas est bon . Petite erreur dans le créneau de livraison, du fait du transporteur, récupérée sans problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gaste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UBALDI c'est DOUTEUX

Messagepar Gaste » 21 juin 2017, 11:09

Cette enseigne est à proscrire, la qualité de leurs produits "neufs" laisse à désirer, pour ma part la première panne s'est déclarée moins de trois semaines après réception d'un combiné expresso Delonghi.

La gestion de leur SAV est calamiteuse, mon produit m'a été renvoyé réparé mais complètement explosé consécutivement à un emballage précaire d'UBALDI.

Je n'ai d'autre choix que leur retourner à nouveau... Leur politique commerciale tient d'avantage du chantage, où l'on vous transforme en bon d'achat une somme qu'ils s'étaient engagés à vous rembourser.

Leurs tarifs sont intéressants à la condition que tout se passe bien (ce qui semble exceptionnel), sinon vous y serez de votre poche et ou avec du matériel de réforme.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI c'est sérieux

Messagepar Ubaldi » 22 juin 2017, 16:26

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande pour que je puisse regarder svp ?

Merci,
Marion

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »