FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

qui va profiter de la sanction???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

et les entreprises?

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:40

les entreprises qui ont de nombreux forfaits depuis plusieurs annees pourront se retourner contre l operateur?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: qui va profiter de la sanction???

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:41

je suis complètement de ton avis!
néanmoins c'est déjà une belle victoire que d'être arrivé à les faire condamner!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 08:45

Bien que que je sois tout a fait d'accord avec vous,je ne crois plus aux miracles
je vois que la France se divise et que d'un coté ,il y a ceux qui travaillent et payent et de l'autre vous avez de tres grosses societés qui sont la que pour faire du fric et seulement du fric.ils se partagent les marchés , je vous rassure vous etes dedans , oui dans les parts du marché mais gentil consommateur.
Une fois qui vous ont attiré et pris votre fric ils ne vous voient plus et au pire ils vous méprisent.
Sachant que l'etat touche environ entre 10 fois et 16 fois sur chaque chose vendu ou transformé....cela se saurait si l'etat donnait a ces citoyens.....
jusqu'a present (50 ans)je n'ai rien vu venir d'eux mais par contre je n'ai jamais cessé de payer.
Pour finir dans le monde travaille il en est de même, avoir les intouchables Fonctionnaires qui ont des salaires et des retraires à 50ans je ne sais le mot juste pour justifier exactement cette parodie (la devise de la République s'applique dans toute sa beauté "Liberté,EGALITE et Fraternité.
Par contre pour tous les autres, le travaille jusqu'a 68 ans et peut-être plus avec une retraite qui sera a peine plus grosse que du quart de celle des fonctionnaires qui nous grevent induments de nos impôts.....n'ayant a peine travaillé plus de la moitié de notre temps...

Je sublime nos politiques qui par une pratique courante donnent à l'un ce qui prennent a l'autre
que pour conserver la paix sociale au prejudice exclusif des salariés .car qui se paye le luxe de faire greve à votre avis......

Et dans l'inconsient collectif les poliques nous font avalés le tout de facon conciente ...

La note risque d'être salée

Alors a vous de savoir ou vous êtes et dans quelle situation vous vous trouverez......

Je sais vous avez le droit de vote...........
Bon courage............
Je me permets de garder ma sublimité pour la valeur morale d'autres êtres qui me reconfortent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:10

Bonjour, qui était le president des telecomms à l'époque ? il a bien encaissé... qui est le beneficiare maintenant aux gouvernes des finances de l'état ? il encaisse 2 fois,.. peux t on lui faire encore confiance pour nous rouler, il devrait démissioner, je ne comprends pas que ces pairs ne se séparent pas de lui, d'autres se sont mis sur la touche pour moins que ça.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:12

ne jamais ouiblié que quoi qu'il arrive l'état se sert toujours en
premier. Même si c'est totalement illogique. Tu as bien raison.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

l'Etat c'est NOUS !!!!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:49

Et oui !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »