Je crois qu ils est temps de se préoccuper de nos affaires les citoyens consommateurs car ces deux affaires montre une chose que la malhonnêteté est payante
Et que pour moi c est desservir toute la profession des télécoms services et réseaux et de mettre la honte sur les services de fidélisation d un client dans son propre camps belle leçon a commenter dans les écoles de commerces aux élèves ce qu ils faut faire pour voler son client il y as d autres pratiques commerciales pour gagner sa marge honnêtement et ce n est pas comme ça que les clients adopterons de nvx services ou alors nous sommes tous des cochons de payant pour la prochaines décennie REAGISSONS§§§§§§§
Il faut refuser toutes hausses et bloquer leur offres pendant un an et boycotter leurs nouveaux services exiger du régulateur l’ouverture d un conseil consommateurs et d’ouvrir le marché français a d’autres opérateurs européens tout de suite
LES OGM DES TELECOMS
J espère qu’un José bove !!!! Télécoms va sortir du bois pour dénoncé ses pratiques qui vont marqués pour un bon moment a chaque geste d achats de services télécoms un consommateur en tout cas c est l image qui m en resteras (ne suis-je pas en train de me faire dépouiller par mon opérateur)
DE PLUS ILS VEULENT FAIRES APPEL C EST PLUS FORT QUE TOUT
Ma colère est immense j’ai honte pour ma profession