FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes suite Remboursement anticipé CREDIT FONCIER

dav2112
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Gros problèmes suite Remboursement anticipé CREDIT FONCIER

Messagepar dav2112 » 17 juin 2017, 09:29

Bonjour Marie un courrier en recommandé avec ar à été envoyer par boîte postale ainsi qu un mail, toujours pas de nouvelles cela fais maintenant 20jours le mail n'a toujours pas ete ouvert .
nous demandons (avec l aval du service des droits et de la justice ) une remise a la hauteur du prejudice subit (pour defauts d information selon le code monétaire et financier ).
Suite au courrier du crédit foncier et de leur plan d apurement nous devions leur renvoyer un document attestant la somme du et la validation des prelevements ,nous ne l avons par renvoyer (dans l attente de la reponse a notre courrier )et nous constatons hier le 16/06/2017 qu' un premier prélèvement été en cours .le crédit foncier fais comme bon lui semble et s autorise des actions pas très légal il ont aucune autorisation pour prélevé et se mettent à nouveau hors la lois. .......
dans l attente de votre réponse cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 20 juin 2017, 11:25

dav2112 a écrit :Bonjour Marie un courrier en recommandé avec ar à été envoyer par boîte postale ainsi qu un mail, toujours pas de nouvelles cela fais maintenant 20jours le mail n'a toujours pas ete ouvert .
nous demandons (avec l aval du service des droits et de la justice ) une remise a la hauteur du prejudice subit (pour defauts d information selon le code monétaire et financier ).
Suite au courrier du crédit foncier et de leur plan d apurement nous devions leur renvoyer un document attestant la somme du et la validation des prelevements ,nous ne l avons par renvoyer (dans l attente de la reponse a notre courrier )et nous constatons hier le 16/06/2017 qu' un premier prélèvement été en cours .le crédit foncier fais comme bon lui semble et s autorise des actions pas très légal il ont aucune autorisation pour prélevé et se mettent à nouveau hors la lois. .......

Bonjour, Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 20 juin 2017, 13:32

marie_dubois a écrit :
dav2112 a écrit :Bonjour Marie un courrier en recommandé avec ar à été envoyer par boîte postale ainsi qu un mail, toujours pas de nouvelles cela fais maintenant 20jours le mail n'a toujours pas ete ouvert .

Bonjour, Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Après retour du service dédié, le plan d'apurement a été mis en place avec votre accord et même si le courrier de reconnaissance de dette n'est pas retourné, le prélèvement mis en place lors de la création du plan débute.
Ma collègue du Recouvrement Négocié me dit vous avoir donné tous les renseignements nécessaires au téléphone concernant la mise en place de l'accord de règlement (délai, mode de règlement, courrier de confirmation de mise en place) et se tient à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Cordialement,
Marie Dubois

dav2112
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dav2112 » 20 juin 2017, 18:05

Merci pour les informations que je connais déjà .
Que fais votre collègue pour ma demande ?
(La remise que je vous demande ) pour défaut d information selon le code monétaire et financier
je vous rapel que vous vous êtes mis hors la lois en ne m informant pas de cette situation je vous demande donc une remise partielle du montant dus !
D une autre part le defendeur de la justice et du droit que j ai contacter vous a envoyer un courriel que vous n avez toujours pas ouvert qu attendez vous ?

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 21 juin 2017, 14:15

dav2112 a écrit :Merci pour les informations que je connais déjà .
Que fais votre collègue pour ma demande ?
(La remise que je vous demande ) pour défaut d information selon le code monétaire et financier
je vous rapel que vous vous êtes mis hors la lois en ne m informant pas de cette situation je vous demande donc une remise partielle du montant dus !
D une autre part le defendeur de la justice et du droit que j ai contacter vous a envoyer un courriel que vous n avez toujours pas ouvert qu attendez vous ?

Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »